Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il multiplie les piste comme jesus multipliait les pains mais la le boulanger il lui a mis le rouleau a patisserie dans la gueule a longo :D

sanscommentaires et nigdugg aiment cela.
  2. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Fabien Centonze j'ai en ai déjà parlé plusieurs fois du fait que je l'adorais, j'aimerais vraiment qu'on boucle sa signature depuis l'année dernière. Mais on peut aussi se pencher sur Jonathan Clauss. Pour environ €10m c'est envisageable je pense, même si on veut tous Lirola, pas fan d'attendre la reprise en faisant le bras de fer avec la Fio.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso Centonze selon le prix évidemment je suis pas contre, surtout si Sampaoli veut vraiment jouer en 4321

mais bon je reste plutôt optimiste concernant Lirola

Benychu aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment la sensation que Lirola ont veut pas le faire... Sûrement à cause du passage à 4 defenseurs

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maxime lopez :

Dans La Provence, il évoque sa fierté : "L'OM, ça reste une fierté. J'ai réalisé mon rêve, j'ai réalisé le rêve de mon père, de mon frère et comme je l'ai déjà dit, que l'on m'aime ou pas, on ne pourra pas m'enlever ce que j'ai fait à l'Olympique de Marseille".

il a fait quoi ? :eek::D

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Puis Centonze si il fait 6 bons mois chez nous, les portes de l'équipe de France s'ouvriront vue la faiblesse des latéral droit en EDF

Benychu et kornOm aiment cela.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est que tu laisse filer Lirola du coup il faut 2 ard ça rajoute un dossier en plus et y a déjà bcp à faire.

Le mec se lance des défis à lui même combien 8 joueurs a recrutés aller je vais m'en rajouté un :D:D

nigdugg aime votre message.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave ... Y en a quand il a débarqué à la place de Maehle ils étaient en dépression, disaient que c était un second couteau même pas titulaire dans son club ...

Et maintenant a leurs yeux il est irremplaçable...

LE JACK, OMali, arnaud60100 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    centonze c'est vraiment pas top...
    rien que contre nous il s'est fait martyriser à la course et défensivement par nagatomo:D
    mais bon il est pas meilleur que lirola offensivement et si c'est pour prendre l'aspect défensif je préfère largement prendre hysaj libre.

10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablito paiera jamais 12M€ pour un Latéral. C'était évident et même si on adore Lirole, il faut le comprendre...Question de marché

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah ben quand tu vois les dépressifs alors qu on signe un quasi international brésilien a 20 M mdr

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu’il financera seulement les joueurs qui présente des garanties sur retour investissement et les autres des prêts avec option
    Pour lirola > c’est simplement le début ça se fera je ne m’en fait pas comme almada
    Après entendre qu’ils de la com concernant MIlik je pense fortement qu’il veulent le vendre et attends un offres conforme genre 20 «m€
    Pour La Défense il attendent que le mercato démarre et le départ de caleta car après l’euro?

On aura balerdi deja et Alvaro
    Longoria est devenu président car il a une bonne image envers les supporter et surtout il nous permet la paix sociale .
    on est pas du tout dans l’optique de gagner mais plus de rentabilité et se faire une petite place dans le marché de jeune prometteur
    Mc court investit pas son argent ils fait comme tout les actionnaires crédit au nom du club tout est dans la communication
    A moyen terme il passera la main je pense même qu’il est en négociation s’il répète qu’il n’est pas vendeur c’est simplement pour son image et savoir aussi d’où vient ses infos
    Quand > droit tv et super League
    Car c’est ceux qui ont de largement qui décide vous croyez que ce système est viable il y a trop de perte pas tous les clubs jouent lé jeux à savoir redistribuer l’argent l’exemple en France
    Les clubs qui ne jouent rien et qui n’investisse simplement 10% de leurs gains c’est pas normale

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais et a l aller il est excellent donc bon,

offensivement il est ptet moins bon et encore, mais globalement c est clairement pas un downgrade de fou par rapport à Lirola

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    kalulu est prometteur ne pas l'oublier.
    et pour passer devant les latéraux de l'EDF il faudra qu'il fasse plus que 6 bons mois et avoir des stats ce qu'il n'a pas actuellement.

pas le voir trop beau le centonze...

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'arrière droit je mise sur Centonze ou Vagnoman plus un remplaçant en prêt ou peu cher

16. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Le Metz de Antonetti joue principalement avec des pistons et une défense à 3, Centonze est beaucoup plus offensif que ce que l'on croit, il est très polyvalent et centre beaucoup, il apporte du danger.

A Metz il y a Bronn que j'aime beaucoup aussi, on a besoin de recruter en défense centrale. C'est un gars du Sud ça pourrait être intéressant.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu as quoi comme bon latéral bon centreur et contre attaquant à moins de 12M
    même un amavi on l'a payé 10.

dis moi, tu penses que centonze cela sera moins cher ?

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A droite les gars y'a plus personne :D:D il manque deux MOD et deux ARD c est rare qd même.

rank13 et nigdugg aiment cela.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    19 matchs en arrière droit pour Centonze et 12 en piston

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a Radonjic qui revient :rolleyes:

Statut: