Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada et boga serait trop cher pour nous :(

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le montant qui m'interpelle! C'est peut être lui le vrai montant.

Ah de toutes façons Longo c'est un malin, il semble que ça soit quelqu'un qui sait jouer sur les intox. Toutes ces pistes et ce n'est que le début, ça ne sort pas de nulle part Longo à son réseau et il brouille les pistes pour pouvoir se concentrer tranquille sur les vraies cibles et/ou mettre la pression sur les clubs.

Là , on a un homme, ancien agent, et recruteur qui connaît parfaitement les ficelles du métier. C'est sur que JHE était complètement à la ramasse à côté !

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Malin, malin... bien sûr je vais attendre la fin du mercato pour juger des décisions qui auront été prises (si par exemple on vend kamara OU ccar 40M ça changerait la donne) mais pour l'instant et pour moi avec Gerson il vient de casser le crédit qu'il s'était forgé avec lirola, sanson, strootman et milik.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato ça va être ça et plus que les autres années. Il va sortir entre 20 et 50 noms , dans le tas il y aura les vraies pistes, mais le reste ça sera de l'intox !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais y a Sakai en moins.

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais transfermarkt c’est pas un site de journaliste hein fin ils relaient les prix annoncés

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils font le tri entre les différentes rumeurs! Il y a une synthèse.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais en plus c est pas dit que des des mecs annoncés aient pas des passeport européens, selon transfermarkt Balerdi avait pas de passeport italien et d après la ligue oui,

Massilia1313 aime votre message.
  10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question : Si votre femme vous trompe pendant 4 ans et que vous découvrez la chose mais qu'elle s'excuse, devient subitement plus attentionnée et vous jure fidélité...vous la croyez ?

PS : Reproduisez le même schéma avec McCourt

pierrolefou, OMgalaxie, gor et 1 autre personne aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [mode gros beauf activé]
    Par "devient subitement plus attentionnée" tu entends qu'elle accepterait enfin la fellation et la sodomie ?
    [mode gros beauf désactivé]
    :oops:

Mars79, sanscommentaires et YngMozart aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu devais pas changer d avatar toi ? :p:D

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signe Gerson contre un bon chèque.

Les autres clubs doivent se dire faut les faire cracher un peu plus ils viennent d'ouvrir le bal avec un gros transfert.

Au lieu de tomber dans la surenchère on ferme tout de suite les négociations avec les clubs en ayant les accords avec les joueurs.

Pour moi c'est bien géré on est pas des pigeons.

Arcandias, Mars79, Le Gaulois et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Gallo, ancien sélectionneur des équipes de jeunes du Brésil, donne son avis sur Gerson à nos confrères de Foot Mercato : "À ce poste, Gerson possède toutes les qualités pour défendre les couleurs de n'importe quelle équipe au monde, et même la Seleção. Gerson est un joueur qui prend en main le rythme d'un match. Il sait très bien lire quand il faut tenir le ballon, quand il faut accélérer. Il a une bonne qualité de passe et quand il s'approche de la surface adverse, il a la qualité pour marquer des buts. À son poste, il est très complet, c'est clairement l'un des meilleurs du football brésilien à l'heure actuelle".

J'ai hâte de le voir a l'œuvre...

Le Gaulois aime votre message.
  16. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    ouiiii ce genre d'attention :cool::D

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sondage mis à jour. :cool:

rank13 et Mars79 aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi il a menti MC Court ?

19. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    va falloir attendre de voir, si il explose ce sera magnifique pour nous mais je n'arrive pas à me projeter quand je relis ça :

Concernant Lucas Silva : «J’ai parlé à Lucas et il est très content d’avoir réalisé un de ses rêves, a déclaré Marcelo Oliveira au quotidien espagnol As. Ancelotti a un vrai diamant. C’est un joueur technique avec une bonne vision, il peut faire des passes précises de 30-40 mètres et il a un bon tir. Je me suis trouvé derrière lui quand il tire de l’extérieur de la surface et croyez-moi, il a beaucoup de potentiel à exploiter. Il va devoir s’adapter à une nouvelle formation mais je suis sûr qu’il va progresser beaucoup avec les joueurs qu’il y a au Real.»

tm'om aime votre message.
  20. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    « Pour moi, le vrai objectif du club c’est d’arriver au moment où à chaque fois qu’on affronte le PSG, on sait qu’on va gagner. Je veux qu’on s’attende à gagner contre le PSG et qu’à la fin, on gagne. En fait, je veux que le PSG s’inquiète de ne jamais nous battre à nouveau. Je peux vous dire qu’avec vous tous réunis dans ce Vélodrome, avec une équipe qui donne tout ce qu’elle a sur le terrain, ce sera un match génial. Et avec ça, peut-être qu’on peut rendre des millions de personnes heureuses. »

« C’est l’objectif ultime de notre projet. Et tout ce qu’on fait, c’est pour décrocher cette deuxième étoile. Et j’espère, d’autres après. Mais d’abord on se concentre sur la prochaine étoile. C’est qui nous motive, ce qui nous anime, ce qui nous conduit au quotidien. C’est la finalité de toutes nos décisions et ce qui nous unit tous derrière ce projet. C’est possible. C’est un rêve, certes. Mais un rêve réalisable. »

vous pensez vraiment que c'est réalisable ça avec Mc Court ? même dans 10 ans...alors oui il a investi 250M sur 4 ans mais comme dirait le Boss ça c'est pour se maintenir pas pour rivaliser avec les meilleurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page