En effet, conséquence indirecte. Ils ont la meilleure équipe, sont favoris et vont peut-être foirer cette compétition parce que Mneymbappe nous fait sa crise
Ah bah il passe plus les portes MBappé, on l'a constaté depuis qu'il est arrivé au Qatar. On est loin du minot de Monaco, plutôt humble, qui allait se coucher tôt pendant que les collègues fêtaient le titre. Le plus décevant c'est que Giroud ait dû aller s'excuser pour préserver l'égo de la diva... Le mec fait la gueule quand Giroud marque, il lui donne pas un ballon mais c'est Giroud qui s'excuse. J'espère que la diva va se faire les croisés juste avant l'Allemagne, que DD le remplace et qu'on soit débarrassé.
Et s'inventer une crise médiatique à qq heures du match contre l'Allemagne ? Nan, il va mettre le problème sous le tapis en espérant que de bons résultats fassent tout oublier. Et j'ai du mal à lui en vouloir. Même dire ses 4 vérités à Mbappé en privé comporterait le risque de ne plus pouvoir le récupérer ensuite.
Les Pays-bas gagneront ! Je l'annonce dès maintenant, histoire d'éclabousser de tout mon génie (et mon humilité) ce forum d’imbéciles
Lâche nous putain. Moi j'espère que la Juventus termine en serie c, que dybala signe à l'inter , que Buffon termine directeur sportif du torino et que tu sois bannit 6 mois du forum Tes content ?
Moi je pense que parfois un grand coup dans la gueule ça fait du bien. Et s'il amène son groupe en finale de l'euro et à remporter la CDM c'est aussi en partie car il a exclu le meilleur joueur du groupe, du coup ils se sont tous tenus. Comme par hasard la il revient, probablement pas de sont fait, et sa repart en biberine...
Pour le coup le problème vient pas directement de Benzema. Visiblement les "retrouvailles" avec Giroud se sont pas mal passées. Le problème c'est la diva du Qatar qui se prend pour Neymar. A ce sujet, il a une soeur MBappé ? Si oui, qu'elle fasse gaffe parce que s'il continue à vouloir imiter Neymar, elle va finir par y passer.
C'est pour ça, le mieux qui pourrait arriver c'est que cette petite chienne se fasse les croisés à l'entrainement.
Et voilà, on y vient, tu t'en prends encore à Deschamps. Tu cèdes face à la pression de la partie anti-basque de la population de ce forum