Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et fred' aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui 20 plus bonus jusqu’à 25 me choquerait pas,

plus que ça je serais très agréablement surpris

3. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Après, 20 + 25% de la plus value serait peut être l'idéal. S'il s'impose à WHam, les prix pourraient rapidement grimper. On sait à quel point les angalis peuvent être chauvins et attendre de voir si un joueur confirme ses qualités en PL avant de se jeter dessus.

kornOm aime votre message.
  4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même 25 ce serait très bien je trouve aux vues de ses performances cette année.

Après soyons honnête pour moi il a le même profil que Lovren et pourrait exploser en Premier league dans un club moyen pour autant je suis vraiment déçu depuis son arrivé j'en attendais beaucoup plus.

Sa lenteur vu son gabarit cela n'est pas étonnant par contre son manque de combativité, ses relances plutôt moyennes (alors que j'en esperais beaucoup) et aussi même si les stats le montre comme le gars qui gagne le plus de duels du championnat perso je trouve cette stat faussé par le fait qu'il refuse beaucoup de duels aussi.

kornOm aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car c'est 60M€ hors bonus sinon ils peuvent tous ailler se faire enc.uler :cool:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est la différence entre un 4-3-3 avec un triangle inversé et un 4-2-3-1 ? De toute manière, tout ce que j'espère c'est que Payet soit ENFIN positionné en 10
    Sinon, entièrement d'accord avec le système à 3 centraux.

Andreas et kiriyama aiment cela.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais au final ça revient un peu au même puisqu'avant, on avait 750M + ces droits internationaux dont tu parles ;)

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat 2023, sort d'une saison moyenne et d'une fin de saison médiocre, pas de ldc en 2021/22 pour mieux le valoriser, 25ans en septembre (pas vieux mais déjà plus une jeune pépite). Le vendre à 25 serait déjà bien (ou comme je le disais 20+%).

ps : A moins qu'il soit titulaire avec la Croatie et soit monstrueux à l'Euro. C'ets peut être justement ce qu'attend Longoria d'ailleurs.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il fasse un bon euro et qu'on arrive à en tirer 20! Ensuite , il ne lui reste plus que deux ans de contrat donc on peut pas non plus exiger une somme folle!

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh le rabat-joie...

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mis un post scriptum quand même :p

Mais bon, même dans ce cas de figure, pas sûr qu'on dépasse les 30.

Seb' aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC ça reste quand même le défenseur de ligue 1 qui gagne le plus de duel 93% il me semble.

CKhris aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne nous le prendra à ce prix, faut pas délirer ils regardent les matchs les autres aussi !:D

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas j'ai créé 60 faux compte pour voter 60 fois pour l'exclusion. On est bientôt tranquille. Le suisse est sur la liste aussi

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Justement cela a faussé les votes donc ça a foiré le truc. Mais toi je te note.:D
    Je pense que tu dois répondre à un mec de ma liste d'ignoré car j'ai pas le post pour qui tu réponds. En même temps ça me va très bien car je m'en cague de ce qu'il à dire et de ce qu'il fait!

Maxence02 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien de pas lire je pense que t'aurais pas aimé. Surtout le passage avec les Corses et le poney. Bref comme tu dis on s'en branle...

Los-BandiDoS et Andreas aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas une hypothétique cible lui ?

Actu Foot

@ActuFoot_

·
    4 min

OFFICIEL ! Villarreal lève l'option d'achat de 15 M€ de Juan Foyth !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh comme ça sonne vrai, je sais pas pourquoi, mais ça sonne vraiment vrai! Tu vas voir le passage entre le mec du roucas blanc et le taureau ! :D

20. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Dc tu n'as entendu aucun nom ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page