Donc OM LLC, la maison mère de McCourt à l'OM est périmé. Elle n'existe plus depuis le 2juin 2021. Et je trouve pas la trace de la SARL OLYMPIQUE DE MARSEILLE. (Un problème de mise à jour des données?) C'est quand même troublant. Je vais essayer de retrouver sa trace
Combien de prêts sur ces 10? Ce sera à prendre en compte aussi à mon avis. Et sur ces 10 combien sont des dossiers en cours qui pourraient finir par capoter pour X raisons?
Les recherches de PatMS4 sont assez intéressantes et surtout concrètes. Ça change des "insiders" à la con.
avec tous les départs et la EL à jouer, les 10 joueurs seront nécessaire, même si certain dossiers capotent. si tu comptes donc les départs de Kamara et CCAR et l'arrivée de Gerson. Il te reste Mandanda Alvaro Perrin Amavi Gueye Rongier Gerson Strootman Payet Henrique Milik Radonjic Dario soit 13 joueurs hors centre de formation, en sachant que l'on va certainement bradé Dario et Strootman.. au bas mot il te faut 1 Gardien, 1 ARG, 2 ARD, 2 ou 3 milieux, 1 milieu Off, 2 Attaquants (ailier/central).. donc il n'y à rien de vraiment logique à mettre le pactole sur Gerson pour ensuite se faire prêter quasi toute une équipe, à moins d'avoir d'autres ressources que les ventes de CCAR et Kamara pour permettre de faire d'autres achats.. edit, il me semble que c'est 6 joueurs maximum en prêt (pour les + 21 ans)
Il n’a pas donné de date ?!?! Non juste le 5 février c’était signé ! Thibaud Vezirian est un gland and he’s a liar too !
Bonne chose que les droits tv soient validés. Ça va permettre de budgeter pour la saison prochaine et voir les trous dans la rackette des clubs. Beaucoup de clubs de ligue 1 pourraient sauter l'année prochaine si les proprios ne remettent pas de sous. Dont acte pour notre clubs aussi. Je rappelle que tout problème de trésorerie du clubs est au main du clubs et non plus d'OM LLC, qui a disparu de la surface de la terre lol
Au passage, une petite remarque... La Lfp pourra remercier Amazon et Jef Bezos.....sur qui toute la France a craché pendant le premier confinement.... Sans lui, c'etait la faillite quasi assurée pour le foot français......
Quel homme, il vient de lâcher la somme incommensurable de 260 Millions pour 8 matches par journée alors qu'Amazon pèse quoi, une dizaine de milliards?
Dépenser 260 millions pour un sous produit ( ) c’est beaucoup si le chiffre d’affaire n’était « que » d’une dizaine de milliard.
A titre d'exemple le budget de la France est au alentour de 100 milliards. Donc c'est juste colossal pour une entreprise. Elle est plus puissante que la plupart des États. Je trouve cela personnellement très grave que ce genre d'entité est un tel pouvoir.