C’est surtout que vu l’âge des joueurs en question (Giroud, Benzema), ça va s’écremer tout seul et les 3 ne seront plus en sélection ensemble. L’euro puis la CDM mais après ce sera fini. Après si Mneymbappe continue comme ça ses performances vont s’en ressentir et il va s’écarter tout seul. Gros gâchis en perspective s’il ne change pas d’air…
Ah non c'est moche ça. Elle était drôle quand même celle-là... Elle sera pas dans mon top 3 de l'année mais quand même. C'est parce que j'ai fait une blague qui ne parlait ni des ch'tis, ni des arabes, ni des juifs ni des nazis ? Et du coup ça t'a perturbé un peu ? Je me rattraperai la prochaine fois si c'est ça, promis.
Pff, passer de Nessun dorma où Bocelli nous envoie au ciel (comme à chaque fois) à cette daube électronique même pas digne de l'Eurovision. u2 fait du sous-Coldplay, c'est dit.
"Daje, Forza Italia !" me semblerait plus à propos. Bon après tu peux assaisonner ça d'une expression plus sudiste en pensant au duo immobile-insigne, du style : "jamm bell ja”
Ces instances du football complètement dépassées qui changent de règle tous les quatre matins, c'est à y perdre son latin. Alors maint'nant on ne siffle plus les mains décollées du corps dans la surface ??? J'attends de voir un prochain match dans cet Euro avec la même situation histoire de juger de la cohérence du truc. Pour une fois, les ritals ne sont pas vernis.