Peut-être, mais bon ce n'est pas nouveau, surtout aux US. Une campagne électorale, ça coute une fortune. IL y a toujours quelqu'un derrière qui paye. Et c'est d'ailleurs au final ces personnes qui dictent les lois.
qu'est ce qu'il a encore fait le @battler 13? il va finir comme Colona isolé dans une cabane dans le maquis
Je suis totalement d'accord sur ce point. Qu'est ce qui peut empêcher Bezos, ou Musk, ou Bill Gates de financer un candidat fantoche aux élections dans un pays dont la politique nuirait à l'épanouissement de leur entreprise? J'te le finance, j'te le relooke, j'te le dentblanchise, j'te le publicite à coups de millions, il est élu, et la fiscalité dudit pays change radicalement au profit de l'entreprise qui a financé en sous main. C'est terrifiant. Et c'est même déjà probablement le cas, faut pas se voiler la face. Ca fait des années qu'on constate qu'on ne vote plus pour un homme / une femme ou un parti, mais bien pour les industriels qui financent leur campagne. Le capitalisme nous a volé la démocratie, ni plus ni moins.
C'est vrai. Mais la position de Canal se tient. 330 plaques pour 2 matches, 250 pour 8, cherchez l'erreur.
Biden sert les intérêts du complexe militaro-financier. Il a été soutenu pour relancer la guerre dans le monde et nourrir les entreprises d'armes. Macron a vendu Alstom aux Usa en contrepartie de financement occulte de sa campagne de 2017. Comme par hasard c'est la banque oû il travaillait qui avait été mandaté pour cette vente. Bref, ce sont les oligarques, détenant le capital, qui détiennent le vrai pouvoir. Pas le citoyen. Lui, il est manipulé par la presse détenu par .... les oligarques.
Qu'est ce que cela a avoir avec les transferts de l'OM . Vous êtes complètement obnubilés par les complots et totalement a cote de la plaque Parlez foot et basta
L'autre offre n'était inférieure que de 50 millions.... Franchement, je sais pas si le jeu en vaut la chandelle vu la faible exposition qu'aura la L1 avec Amazon