Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui nous prends pour des cons, hein. Le staff marseillais a accepté ses conditions.

Alexandre024, roumain34, sbeys et 4 d'autres aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon vous voyez une nation surprise style grèce aller loin ?

moi je vais suivre l'ukraine et le danemark qui ont un 11 capable de faire quelques choses, j'ai tout même quelques interrogations sur certaines choses pour les 2 d'où le fait que je prêterais attention dessus.

Hier le contenu des italiens n'était pas dans la folie par contre il ne faut pas pour autant dire que ce n'était pas une performance abouti. Le football ce n'est pas que la folie et le déséquilibre car ils ont planté 3 pions et avec plus de justesse pouvait en mettre plus, c'était un match d'ouverture (d'ailleurs combien de matchs d'ouverture se sont soldés par une telle maitrise ?), petit rajout l'italie a mis 3 buts en un match à l'euro c'est une première depuis son histoire dans cette compétition en 39 matchs disputés.

La même turquie qui a des joueurs qui jouent dans les meilleurs championnats du monde.

Donc je ne suis vraiment pas d'accord pour minimiser la performance de l'Italie parce que je considère leur performance aboutie. Et niveau fond de jeu concrètement si je veux aller dans la provocation c'est mieux que l'EDF ces 2 dernières années.

Le Gaulois aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ici c'est le mercato pas l'euro.
    Si tu fais encore du HS tu va finir avec @battler 13 ! :mad::mad::mad:

setonaikai, Mars79, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec souhaite représenter son pays dans l'une des plus belles compétition sportive, il arrivera le 25 juin en sachant que l'entraînement reprendra le 28 juin chez nous...
    Tout ses choix sont logiques et réalisé en respect pour son ancien club, son nouveau club et sa sélection.
    C'est une preuve de loyauté /professionnalisme..
    Moi rien ne me choc.
    Si c'était un de nos joueurs j'aurai souhaité que mon joueurs fasse la même chose

rudy29, Arcandias, OM-intheblood et 2 d'autres aiment votre message.
  5. PaqueMan

PaqueMan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, les recrutements de merde continuent.
    On est vraiment des champions de nullité dans ce domaine.

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ce que je regrette un peu. Je m’attendais à autre chose comme recrutement que on nous a dit " faut avoir des idées " … les championnats mineur. Rien que en Ukraine ou en République tchèque alors alors en Russie qui sont déjà opérationnel. Leurs club joue la League Europa chaque année.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sympa pour la prépa niveau coupure.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais là il est parti pour pas avoir de grosses vacances avant Noël. Sans doute une semaine après les JO.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    exemple abdallah sima comme 9 je prend directement mais on va aller te prendre un brésilien..
    ou encore un traoré de l ajax mais on te parlera d'un argentin...
    pas une piste dans cette direction...comme si ces championnats étaient mineurs et moins bon que le championnat brésilien et comme si les sudam avaient l'exclusivité du beau football et de qualité.

Sauf que depuis 20 ans le logiciel a bien changé et les meilleures équipes internationales se trouvent en europe et les sudam ont un mal fou à sortir une tête de gondole et des joueurs qui ont influencé le football mondial comme pouvait le faire ronaldo et les autres..D'ailleurs ces derniers temps on a vu surtout des gardiens sudam explosés et moins de joueurs de champs..

on parle de lille mais beaucoup de clubs ne misent plus trop sur le continent sud américain, mais ont élargi les réseaux sur des pays autour et européen. Ils ont l'avantage comme tu le dis d'avoir déjà une expérience européenne et de compétition européenne.

Docteur Fatalis aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc je résume, on achète des joueurs pas cher : c'est nul, des joueurs cher : trop cher c'est nul, du sud am : temps d'adaptation ça réussi pas en Europe c'est nul, des joueurs libres : pourquoi les autres y on pas pensé ? C'est nul.

En gros quoiqu'on fasse vous êtes jamais content. Ou alors il faut prendre VOS joueurs que VOUS GRAND CONNAISSEURS avait sûrement supervisé depuis leurs naissance dans des championnats que vous suivez chaque années en plus de la L1.......

PATHÉTIQUE !!!!

Dam', Andreas, Daddy-Faya13 et 12 d'autres aiment votre message.
  11. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Même Milan qui était un gros renard sur les joueurs Sud Américain ils ont littéralement changer de cap pour s’orienter vers des joueurs norvégiens, bosniaques et belges… leurs renouveau est passer par eux et ils l’ont bien compris. D’ailleurs c’est pas un hasard si il n’y a plus de Sud Américain là bas.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau club, nouveaux coéquipiers, nouveau championnat, nouvelle culture, autre continent dans lequel il n'a pas laissé un souvenir impérissable, il y a mieux comme préparation. Bref on verra bien...

Massilia1313 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et c'est normal actuellement la formation des joueurs sudam n'est pas bonne et le niveau tactique et technique a baissé c'est essentiellement pour cela qui se sont orientés sur d'autres pistes.

Il y a aussi les tarifs quoiqu'on en dise la moindre pseudo pépite sudam ce sont des tarifs incroyable on parle de tarif made in ligue 1 ou OM mais le moindre sudam c'est 20M pour un club européen alors que le niveau c'est pas top...

regarde le tarif payé par le real pour les 2 flops brésiliens rodrygo et vinicius (90M à eux 2).
    a la vue de leurs niveaux c'est cher payé à ce tarif il avait largement mieux en europe.

il va falloir reconsidéré certaines choses le jogo bonito ou autres trucs du style...
    on peut proposer un jeu plaisant sans avoir des sudam et des jeunes à tous les postes : exemple l'atalanta un des effectifs les plus anciens composés d'un mélange de plusieurs nationalités et de joueurs fondus dans un système et 3 aspects importants (la mentalité, le collectif et la cohérence dans un système).

Dernière édition: 12 Juin 2021
  14. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis Pathétique tu veux dire français

philizgood et Mars79 aiment cela.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est nul !:D

Sinon personne en parle
    Mais en Allemagne ya le shalke et le werder qui descende en d2
    Et ils ont chacun un attaquant américain de 20 ans
    Hoppe et sargent
    Qui ferait plus que l affaire en doublure chez nous !
    Je sais : c est nul :D

CKhris et Mars79 aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est Russe ou Ukrainien Lafont?:D

VinnieJones, Massilia1313, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Sargent c’est nul on m’a dit et plus parce qu’il est roux. J’ai halluciné ce jour là :confused:

En parlant d’Ukraine y’a le petit ( grand 2 mètres ) Trubin qui est très bon en gardien.

RPJ aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non mais proposé des idées oui, dire ouais mais non les autres se sont pas pencher sur Gerson c'est qu'il est nul, à se prix là c'est nul, il a pas réussi c'est nul, il faut plutôt prendre en Norvège il réussiront mieux (@Docteur Fatalis c'est pas que toi poto mais tu en fais parti avoue) ça me fait rire. Les professionnels ne sont pas de cet avis, alors oui ils font des erreurs mais j'ai tendance à me fier plus à eux qu'à des clampins qui ont soit disant regarder tous les championnats du monde en 1 journée.

RPJ et Kinlur aiment cela.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais Bruce Springing c'est bien !

nicky3d, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Cono !!!! :p:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page