Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin on compare des prix d'achats et si (avec des si...). On doit bien échelonner son talent et son dit prix potentiel avec les mêmes ventes de joueurs à son poste...
    je parle pour bennaceur, tonali, kessié mais je peux en rajouter d'autres...

en gros on aurait pas le droit de dire que le tarif équivaut au prix d'un kessié ou d'autres joueurs ?

KAMKAK aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    carrascal dont les supp de River n en peuvent plus de lui

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est fini, il va venir chez nous, les autres non. Comme on dit, ce qui est fait est fait.

Maintenant on a plus qu'à l'encourager et on verra si ça vallait le coup ou pas. A ce moment là on pourra faire des comparatifs.

Je vois pas comment on peut comparer sans avoir vu ce qu'il va faire chez nous. Tant dans deux ans on le revend 100 briques ou 5 briques.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est plus à ça près vu qu'on va prendre Guendouzi

nigdugg aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin on peut déjà comparé les tarifs d'achats...moi je ne spécule pas sur l'avenir comme vous faites vous...je ne suis pas voyant et devin...on me reproche souvent d'être dans la critique vous vous êtes dans l'abstrait avec des tant il sera, si cela se trouve et j'en passe.

Je dis juste vaut il un kessié à son achat ou d'autres joueurs acheté au même tarif...

si on peut même plus comparé alors autant fermer le topic...
    ne pas faire de topic mercato et revenir l'année prochaine ou dans deux ans ou 10 ans...

j'espère juste qu'ici bcp feront leur mea culpa sans se cacher ou lui trouver des excuses (on adore cela l'indulgence pour certains alors qu'on en liquide d'autres) certains ont défendu doria jusqu'à son départ à santos laguna et au moindre petit match abouti te ressorte cela y est il est devenu au point..

je note beaucoup d'indulgence envers les sudam..par exemple balerdi un autre joueur non sudam aurait fait sa saison il aurait été massacré sans indulgence...

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Nul!
    Ça fonctionnerait s'il y avait QUE sur la page 105!

Massilia1313 aime votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    dans 2 ans faudra surtout pas le vendre même 100 M parce que genre on sera incapable de le remplacer, qu on progressera pas etc...

Ça s arrête jamais en fait

Dam', Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus.
    Et peut-être que Gerson sera meilleur que lui. Va savoir.
    Comme tu dis y a que l'avenir qui nous le dira.

Non mais c'était juste pour dire que ça sert pas à grand chose de comparer alors qu'on sait en rien ce que le joueur va apporter. Il peut très bien être énorme comme être un flop.

Mars79 et arnaud60100 aiment cela.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà Kessie c est pas 24 M donc bon...

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le peu que je l'ai regardé jouer, j'ai vu un joueur très propre techniquement mais qui joue surtout vers l'arrière et prend peu de risques. Cela dit, il joue à côté de Diego dans un 4-4-2 à plat donc il doit se coltiner un rôle plus défensif qui n'est pas censé être le sien.

Conclusion : ce que j'ai vu de lui ne me permet pas de le juger. Je vais donc faire confiance aux experts qui sont unanimes à son sujet et le soutenir, parce que même si on l'a payé un peu moins cher qu'au départ, j'imagine même pas le torrent de m***de qu'il va prendre à la moindre passe ratée.

Et je pense aussi que de notre côté, malgré la comm du club qui était franchement moisie par le passé, on devrait avoir les mêmes attentes pour chaque joueur, quel que soit le prix, sauf s'il est explicitement mentionné qu'on recrute un remplaçant pour "faire le nombre".

Dernière édition: 12 Juin 2021
    Mars79, Arcandias, romlus et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf qu’avant qu’il signe à l’inter tu le connaissais ni d’Ève ni d’Adam. Donc t’aurai dis que le transfert est cher, si Gerson nous fait une Casemiro, on aurai fait une putain d’affaire.

Mars79, Le Gaulois et volpe94 aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson va continuer jouer avec Flamengo appartement + les JO si il est convoqué...

14. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi toi tu connais le prix exact de gerson pour dire ca???
    et surtout arrete de le juger avant qu'il est joué avec nous, a técouter tu es sur qu'il sera moins
    bon que les autres au meme prix

OMali, Mars79 et ferveur13 aiment votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf que quand il signe il a pas 24 ans;)
    pas 2 saisons et un aller retour continent pays.
    il a des stats bien meilleures et il met 1 an pour bien s'acclimater;)et encore il stagne et c'est compliqué sur la deuxième partie de la deuxième saison
    si tu connaissais le joueur justement tu aurais su que ces débuts ont été difficile à milan et qu'il a réussi car la pression du résultat reposé sur icardi. Grâce à cela il a pu progressivement amagasiné l'expérience nécessaire pour réussir.
    là on parle d'un joueur qui arrive comme ton milieu titulaire et qui doit être performant d'entrée il n'y aura pas de temps..
    vu son prix les exigences seront élevés. Il n'aura pas le temps et ne pourra pas se manquer.

Il y a plein de paramètres que visiblement tu préfères ignorer car en fait tout ce qui est sudam est forcément mieux que tout...

Donc l'objectivité tu préfèreras t'étouffer avec..

encore un fois un "si" moi je fais dans les faits pas des affabulations.
    Si doria, si pleins d'autres joueurs...au final il y a des paramètres à ne pas négliger...

un sans doute très important chez nous les sudam n'ont quasiment jamais brillé on les compte sur les doigts de la main.

Docteur Fatalis aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Voilà la c est mieux, merci du cadeau de 8 M le prêt de 2 ans

Et non ça fait beaucoup plus qu poil par rapport à Gerson

Mars79 et arnaud60100 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as compté jairzinho et Paulo César ? :D

Bon après ils étaient champion du monde avant de nous rejoindre.

Finalement c'est 15 Gerson sans les bonus ?

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de kessie d'ailleurs je sais pas pourquoi mais faut pas oublier que ses début a Milan les supporters milanais en pouvait plus de lui comme quoi...

Dernière édition: 12 Juin 2021
    Mars79 et kornOm aiment cela.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le inférieur a moins de 15, j y crois pas, je l’aime bien Pablo mais la a moins qu il me sorte le contrat j y crois pas lol,

Perso je pense que ça se rapproche plus des 20 plus bonus

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut rien en attendre sur la première partie de saison, j espère que Sampaoli ne va pas faire le fou et le mettre d entré :D:D

Après qd tu mises autant c est que tu compte sur ce joueur pour passer un palier et ce joueur la ne sera pas prêt à jouer direct donc tu espère que les autres seront a la hauteur dès le début de saison...

Après ça fait qu' un joueur donc ça va y ne aura d autres qui eux auront eu vacances et prépa probablement.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page