Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les transferts internarionaux ne sont de toutes façon pas permis avant le 1er juillet.

Mars79 et steph91 aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Je peux me tromper mais je pense que vous prenez le problème à l envers avec l histoire des JO

au contraire il sera pas cramé en début de ligue 1, il sera plutôt plus en jambes que les autres, il a repris en Avril, après la pause en février mars,
    c est plutôt sa prépa pour la 2 eme partie de saison qui sera a bien gérer

Mars79, Arcandias et steph91 aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est à 20M pour 75% du joueur donc on est pas loin.
    et kessie quand il signe il a pas 24 ans;)

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Non on achète pas 75 % du joueur, c est même
    pas legale ça en France

mais ça doit être comme les 8 M « oublié » pour kessie c est cadeau ?

Et 24 ans c est devenu trop vieux pour acheter un joueur 20 M ? Ça va vite le foot

Mars79 aime votre message.
  5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut m'expliquer le délire avec Lirola...?
    Si il y'a un joueur qui a surnager en cette fin de saison, c'est bien lui non ?
    Et on est pas capable de mettre 12 millions...? On a 0 solution aujourd'hui à son poste donc c'est quoi le projet ???
    On veut mettre la pression à la Fio avec l'envie du joueur de nous rejoindre, mais en faisant ça, on s'est mis une balle dans le pied.
    Quel club voudra nous prêter un joueur avec une option si lorsque ce joueur fait une bonne saison, derrière, on lève pas l'option pour faire baisser le prix...???

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que cela existe cela s'appelle les 25% sur une future transaction de joueur...ou bonus plus value.

on est à 20+ pourcentage revente:D

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    voilà donc c est pas la même chose, suffit que le pourcentage soit sur la vente ou sur la plus value et ça change beaucoup de chose...

sans compter que c est même pas avéré l histoire du pourcentage, vu le grand n importe quoi raconté sur la transaction au Brésil

Benychu et Mars79 aiment cela.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais Bouba quitte le navire est que Sampaoli décide d'évoluer en 433 j'aimerais que le club s'attache les services d'un milieu défensif avec de l'expérience pour lutter pour le titre. Les deux joueurs qui à mon sens s'imposerait facilement dans le système de Sampaoli sont Wilmar Barrios (27 ans), le colombien est le meilleur joueur à son poste en Russie avec la plus haute précision de passe 91%. Il a remplacé avec brio Paredes est pourtant la tâche était difficile. Il partirait pour 12/15M€.

L'autre milieu c'est un nom qui revient souvent, le chilien Erick Pulgar, (27 ans), il est évalué à 10/15M€. Il apporterait une touche supplémentaire par rapport à Barrios un plus dans les coups de pieds arrêtés. Il peut reculer au poste de défenseur central.

Un milieu Pulgar - Gerson - Guendouzi ou Barrios - Gerson - Guendouzi serait à mon sens du très haut niveau pour un club comme l'OM, incontestablement le meilleur sur les dernières saisons.

CKhris et Paladru aiment cela.
  9. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Un poil moins ? Gerson c’est pratiquement 40% moins cher.

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on verra le jour où les deux clubs publieront leurs comptes;).
    je prend le pari qu'on sera à 20 et qu'on saura rapidement qu'on est à 20 ou 25% sur la revente.

Mais crions au génie longoria a dit 15 alors on va dire 15:D.
    mais même à 15 je peux trouver des milieux performants en europe qui représente et donne plus de garanties et les comparer.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce milieu serait forcément attrayant mais sauf un prêt de guendouzi , j'imagine pas l'achat d'un 3eme milieu quand on a gueye et rongier en magasin...
    la priorité étant de lever l'option de lirola , il va falloir attendre les ventes donc hélas on va devoir attendre les derniers jours de mercato.... sachant qu'on a encore d'autres postes à pourvoir , je commence à être un peu inquiet...

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus d'option à lever, elle est expirée l'option, on a plus la main du tout sur le dossier...

14. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu seras obligé d'aller en chercher un de milieu. Y a la coupe d'Europe faut 5 milieux pour que ça tourne convenablement

15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et malgré toutes tes competences t'es comme un pauvre idiot sur un forum de foot

OMali, Mars79, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Mars79 et arnaud60100 aiment cela.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Maehle c’est un monstre

RPJ aime votre message.
  18. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contrat de Lirola expire au 30 juin et pas au 31 mai

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais face à personne ....faut l avouer

nigdugg aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mercatoto du jour
    Vente 75 millions
    Achat 75 millions et 2 prêt avec option

Vente caleta car 30 rongier 10 Benedetto 7 payet 2 kamara 25 sakai 1.....

Achat nastasic libre Augustinsson libre caci 3 lirola 12 eggestein 7 adli pao 15 almada pao 15 gerson 25 guendouzi 15 hoppe ou sargent 3

Voilà

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page