Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Que qui ? Le nain qui n’a jamais remporté un titre majeur en sélection ? Ou son club qui oui est bel et bien moisi depuis un moment déjà….

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Club moisi c'est ça oui. Que dire de l'OM alors.
    C'est pas parce qu'on aime pas un club qu'on doit le dénigrer h24.

Alexandre024, pabloereby, Juju82 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    H24 ? :eek::D
    Tu sais très bien ce que je dis, joue pas à l’idiot ;)

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux juste faire chier ric ? :D:D:D

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sa zone est la même que celle de neymar , il faudra voir la complémentarité, mais c'est un super joueur....

6. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Mundo Deportivo , ce sera un prêt avec OA obligatoire de 5 M€ pour Konrad De La Fuente. Le journal ne parle pas d'option de rachat en faveur du Barça.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraît un peu trop beau.

Alexandre024, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben non tu parles de palmarès, ils ont gagné quoi depuis un moment ? Ils sont au bord de la faillite à cause d’un type qui marche sur le terrain et qui lui non plus n’a jamais rien gagné avec sa sélection. Donc c’est ni pour faire chier untel ou untel ni Parceque je n’aime pas ce club, je m’en cogne du barca, du réal ou de ta Juve, je suis supporter de l’OM moi.
    Bref que ce club et son nain soient sur une pente descendante c’est « factuel » comme dirait ton ami mout ;)

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il a d'autre qualités ses stats en terme de passes décisives et de passes vers l'avant sont catastrophiques. Si Wijnaldum est un super joueur qu'est ce qu'on devrait dire des De Jong, Verratti, Modric, Kroos, Barella et consorts ? C'est un bon milieu avec un gros volume de course mais sinon c'est limité avec le ballon.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça veut pas dire que c'est un club moisi. C'est un club mal géré ça par contre oui.

Et laisse la Juve en dehors où je t'envoie avec @battler 13 cueillir de la myrthe. Je suis pas la juve comme @Seb' , c'est juste un amour familiale. Pour moi y a que l'OM.

Seb' et volpe94 aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat d'Espagne en 2019 et 2018 la coupe d'Espagne en 2020 et la ligue des champions il y a 6 ans ce qui n'est pas une éternité hein.

Puis pour Messi en sélection faut pas oublié que le foot c'est un sport collectif et que Messi n'a pas été dans la meilleure génération du football Argentin. Si il avait jouer à l'époque des Batigol, Veron etc... La ont aurai pu Parler d'échec...

Alexandre024 et pabloereby aiment cela.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais une fixette sur le mot « moisi », remplace le par vieillissant, en fin de cycle, à court de résultats ou sur la pente descendante vertigineuse, au final c’est pareil : club moisi et nain moisi ! ;):D

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bon, Pablo doit être sur de son coup pour qu il y ait une option obligatoire dans le prêt

Benychu aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh puis je m'en tape du Barça. Allez va caguer à la vigne avec Messi.

Seb', saruman et fred' aiment votre message.
  15. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau prétendant sur Anthony Caci et c'est Leverkusen. Peut-être que ça va changer la perception de certains sur lui. C'est pas un joueur fantastique mais régulier et aujourd'hui pour remplir l'effectif sur les latéraux ou comme 3ème axial c'est un bon rapport qualité/prix.

16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Avec le football moderne, ça reste important la dimension physique. Et c’est ce qui fait cruellement défaut au PSG. Verratti est bien trop peu présent pour s’appuyer dessus dans la construction d’un projet. Si Wijnaldum est très souvent titulaire à Liverpool sous Klopp c’est pas pour rien non plus.

Concernant KDLF, je suis ravi de voir que l’on a transformé cela en POA (si ça se confirme). Je les vois bien mettre une clause pour leur donner une priorité en cas de négociation future dans ce genre de deal plutôt qu’une clause de rachat (un peu comme un “gentleman agreement” entre les deux clubs).

Ce qui est top avec le format de POA c’est que l’on est quasiment sûr que le joueur restera au minimum deux ans, avec une sortie d’argent la saison pro, ce qui permet de conserver une marge de manœuvre pour compléter notre effectif cette année (encore 9 joueurs ahah). Personnellement j’espère voir un autre joueur arriver sur l’aile droite qui partirait plus comme titulaire et Konrad en sub.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Talking in circle for nothing !
    Get lost dumbass
    :p

Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore deux jeunes marseillais qui filent a l'étranger....

Seb' aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon stop les hs sur le dictateur catalan naturalisé argentin...

Massilia1313 et fred' aiment cela.
  20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David luiz et guendouzi ça va faire trop de cheveux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page