Ok Wijnaldum a été a la hauteur mais mon dieu que les commentateurs m'ont gavé avec leurs discours pro quatarisien . Oui c'est le match le moins ennuyeux que j'ai vu , et je les est tous vu , fallait être sacrement courageux pour se taper par exemple Autriche /Macédoine . Pour ce soir j'attends de voir Espagne / Suède reste n'a que peu d’intérêt . Quelle chiche idée a eu l'UEFA d'organiser cet euro dans 11 villes et pays différents
décu par la prestation croate hier mais logique. on paye des mois de management désastreux. on laisse notre meilleur lateral gauche moisir en espoir pendant 10 piges la situation part en embrouille et on se retrouve avec avec un defenseur central de 19 ans a son poste qui sera tres fort mais qui n'est pas fait pour ce poste dans une compétition internationale. le mec prend toujours pas lovro majer alors qu'on manque de créativité devant une blague. vrsaljko 10 operations du genou toujoours la alors que le mec a son poste sur le banc apporte plus. plan de jeu inexistant notre équipe ressemble a rien en ce moment. le seul motif d espoir c est que dans ce groupe D la 2eme place est une meilleure opé que la premiere et on peut se reprendre.
A mon avis il n'y a aucune gueguerre entre Giroud et Benzema J'ai vu la rencontre en son entier un constat flagrant Mbappe a centre sur Benzema et vice versa jusqu'à la blessure de ce dernier . Dès la seconde mi temps Mbappe a fait du "Neymar " voulant marquer tout seul et a ignoré Giroud malgré ce fait Giroud a marqué et quand au second but le sympathique Ben Yedder lui a fait une magnifique passe Giroud n avait qu a la glisser au fond. J'ai souvent défendu Mbappe mais son comportement actuel prouve qu'il a pris la grosse tête. J espere que demain contre l Allemagne il se calmera et qu'il rentre dans le rang il appartient à DD de se faire entendre.
Pas fan non plus de ce choix d’éparpillement dans 11 villes différentes. Et encore plus que certains du coup jouent à domicile (Angleterre, Allemagne, Pays-Bas…) Au secours l’équité !
Déjà pour nous demain nous jouerons à l extérieur et nous ne pouvons pas oublier que l Allemagne fait partie des favoris . En Espérant une victoire pour DD.
Qu’ils choisissent 11 villes ok soit. Mais à ce moment là qu’ils ne permettent pas à un pays de jouer chez lui. On joue deux de nos trois concurrents de groupe chez eux ! Et la suite je l’ai pas en tête mais ça risque d’être pareil. Bref c’est un principe et une organisation inéquitables.
La compo de l'Espagne Simon M.Llorente Laporte P.Torres Gaya Rodri Thiago F.Ruiz F.Torres Morata Olmo Je suis choqué, la faiblesse de cette équipe, ils ont tout perdu d'un coup, je crois qu'à leur belle époque, leur équipe 2 et 3 était plus compétitive que celle là En fait ils n'ont que 3 joueurs titulaires dans de gros clubs ; Rodri à City, Llorente à l'Atletico et Thiago à Liverpool Le reste c'est soit des remplacants de gros clubs : Laporte, Ferran Torres, Morata soit des titulaires de clubs moyen (à l'échelle C1) Simon, Pau Torres, Gaya, Fabian Ruiz, Olmo
Non mais honnêtement c’est juste ? L’euro est organisé en Allemagne ? Non ! Pourtant on joue chez eux. L’euro est organisé en Hongrie ? Non ! Pourtant on joue chez eux. Mais bon tu t’en fous toi le rital l’Italie joue chez elle ! Belle équité….
Non y a rien d'équitable. Alors je comprends que y a la covid et que c'est compliqué mais ils auraient dû trouver le moyen de faire jouer les équipes sur terrain neutre. Allez la France et allez l'Italie
Je ne comprends même pas comment ils ont pu pondre un truc pareil. Demain il devrait y avoir 15.000 supporters dans le stade. 12500 boches …..2500 français C’est ridicule ! Et oui ça pourra expliquer une contre performance de l’EDF demain, l’Allemagne partant forcément avec un avantage….comme ce fut le cas pour Italie, Angleterre et Pays Bas qui ont joué chez eux et qui ont gagné.
J'espère que Pedri va prendre la place de Ruiz. Deux gauchers en charnière j'ai jamais été très fan. Sinon je viens de voir les déclarations de Peter Schmeichel et c'est carrément gravissime s'il dit vrai.
Oui mais pour moi Laporte devrait etre titu a City.(Comme Zouma a Chelsea) Mais pour moi il devrait etre aussi en EDF a la place de Lenglet, clairement Ce qui n'empeche que c pas une top equipe c clair. Edit: Et encore RODRI a pas jouer la finale LDC !