Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je pense que personne n aime particulièrement,

mais vu que beaucoup de rumeurs sont au sujet de sudam ça attire les discussions, après le sud am se limite vite, pas plus de 5 donc je pense que ça va se calmer rapidement

Mars79 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il suffit de lire les commentaires des supps d'Arsenal. Tous disent que lui (et Holding dans une moinsre mesure) ont plombé la saison.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'à faire à avoir un avis objectif d'un vrai connaisseur d'Arsenal pour David Luiz je pense qu'il faudrait demander à R.Canutti :D

Mars79, ChipLeader, PostMo et 1 autre personne aiment votre message.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Milan qui offrirait 20 M pour Kamara, va falloir espérer que les Anglais se réveillent vite pour qu il y ait un minimum de concurrence

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai une porposition twitter de filer Caleta Car à Dortmund contre 12 millions + Balerdi. Vous acceptez ?

Sami-OM181 et pierrolefou aiment cela.
  6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu'on le garde en le prolongeant , il n'as que 21 ans Bouba

On peux le vendre a 22-23 ans, il fera l'affaire soit en 6 soit DC
    c'est mieux que Umitit et David Luiz

7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19+balerdi ok :D:D:D

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est compliqué, 20 millions à un an de son contrat... c'est déjà une belle vente ! Mais si on arrivait à le prolonger à un salaire "acceptable" on pourrait en tirer 40 millions l'année d'après...
    Je pense que Longoria fera le bon choix, et qu'il le laissera pas partir libre, et c'est le plus important

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ça m irait bien, mais je pense pas qu il ait super envie de prolonger

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les supporters d'Arsenal ne sont pas tellement lucides sur leur club. Y a un vrai déclassement qui a débuté, selon moi, avec le départ de RVP à United.
    Depuis, ils se sont battus pour le top 4 (et non plus pour le titre), puis pour gagner la C3, aujourd'hui ils se battent pour une qualification en C3, dans 2ans ca sera peut etre le maintien etc.

Tout ca pour dire que le problème à Arsenal est plus complexe que David Luiz. Meme s'il est vrai qu'il n'a pas aidé

yannickdu64 et yannick59 aiment cela.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Kamara si c'est pour le vendre 20M autant le garder non ?

Je préfère perdre des joueurs type Rongier, DCC, Benedetto, Radonjic que Kamara. J'y connais rien en compta mais à mon avis tu t'y retrouves si tu vend Rongier + Benedetto + Radonjic + DCC plutot que DCC + Kamara.

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin si tu peux pas le prolonger, le vendre 20 sera mieux que 0 l an prochain

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirais non car je ne tiens pas à revoir Balerdi au club

nigdugg et ChipLeader aiment cela.
  14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour une première proposition c'est pas mal.

battler 13 aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour avoir une réponse plus rapide faut demander a son ami intime @Seb'

nicky3d et Seb' aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il parte libre comme Thauvin? Non , je crois qu'il vaut mieux arrêter le cercle vicieux des départs libres.

17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’ai du mal à comprendre cette réflexion, je pense qu’il faut avoir un point de vue plus individuel sur chaque piste, plutôt que sur la globalité des pistes ou une partie sont que des rumeurs de sites “peu fiables”.

Si chacune des pistes qu’elles soient Sud-Am ou non répond aux critères de jeu que veut mettre en place ton coach (et sûr le LT ton DS) alors la nationalité m’importe peu.
    Perso la ou le recrutement a évolué c’est notamment sur la mentalité des joueurs pour s’adapter au contexte (les coachs allemands comme Klopp, Tuchel et Neiglesmann y font particulièrement attention).

L’OM c’est un contexte particulier où la passion pour le foot doit être immense chez le joueur/entraîneur sinon ça ne colle pas. Regarde l’exemple Benedetto qui fait que le public a rapidement décroché.
    Tu cherches un jeu basé sur la technicité, la haute intensité et le pressing haut et des profils psychologiques particuliers qui accroissent les chances d’intégration dans le club/cœur des supporters/groupe de joueur.

Il a souvent été repete les notions d’identité pour une institution de football et un projet collectif, ce que j’espère Longoria souhaite mettre en place.Si, par exemple, le côté passionné du football est un critère, alors il est possible que certaines cultures soient “favorisées” par rapport à d’autres, même s’il est impossible de faire des généralités (ex. Dario)

C’est pourquoi il faudra jugé sur la globalité du mercato et par individu, c’est ce qui fait que Guendouzi par exemple est une piste plus étrange à mes yeux car j’avais lu des articles comme quoi il était souvent en retard à l’entraînement avec Arsenal par contre son profil sur le terrain avec bcp de fougue (je crois que ces anciens coach disaient qu’il courrait parfois trop et sortait du cadre tactique)
    Perso je me fous royalement de la nationalité, c’est plus sur les qualités techniques/physiques/mentales que je préfère juger un mercato et les joueurs qui nous rejoignent
    L’intégration est bien sûr un critère mais si tu taff sur la psychologie lors de ton recrutement alors normalement tu t’évites de “gros” flop sur ce problème.

Edit : pardon pour le pavé mais c’est dur sur un sujet comme ça de se limiter à quelques caractères. Après ça ne reste que mon avis perso sur le sujet.

Dernière édition: 14 Juin 2021
    Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui c est pas faux, ça aurait pu démarré plus bas

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus il a énormément de carences ce joueur

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il ne lui reste qu'un an de contrat !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page