Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes sur ma liste donc fait pas trop le malin. Depuis que j'ai récupéré les anciens pouvoirs de @Seb' Je suis vraiment à deux doigts de faire table rase.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P'tain , je vous est refait votre soirée avec des lettre inversés ....:p:p:p

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Balerdi est un bon joueur mais je vois pas l’OM faire un grand championnat (a un poste ou y a peu de rotation) avec Balerdi titulaire.
    Comme 3eme DC, je trouve ca cher 11M.

Sinon, Lirola était une vraie urgence d’après moi. On aurait du négocier jusqu’à fin mai et si la Fio ne lache pas, lever l’OA prévu à l’origine. Il a un profil tellement inédit qu’on aurait du prendre 0 risque à mon sens.
    Apres, je dis ca mais peut être que l’OA se terminait le 30 juin? Peut être qu’ils négocient juste ? Bref je ne sais pas mais si on ne signe pas Lirola, ca sera le second échec de Longoria après la non vente de DCC fin janvier.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue entre Balerdi et Berardi

Kilezio et battler 13 aiment cela.
  5. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça plutôt bien négocié pour Balerdi.
    11 million y a qui d'autre sur le marché ?
    N'oublions pas que c'est ça première véritable année au haut niveau.En argentine que quelques matchs dans l'équipe première idem a Dortmund. 21 ans quelques erreurs bien sûr mais je lui vois un gros potentiel quand même. Assez rapide, dur sur l'homme,toujours bien placé ...

Toutouille et Massilia1313 aiment cela.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Toujours bien placé Balerdi?

Toi tu vas être toujours bien placé dans ma liste des ignorés, regarde le tour de magie

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola l'option se terminait le 31 mai , du coup on a plus d'option d'achat , mais le joueur va partir au clash c'est sur !

battler 13 aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ouai , c'est sure que caleta depuis sont arrivée c'est pas canavaro hein....mou , lent , t'as l'impression qu'il va chialer en rentrant sur la pelouse ...

Kilezio aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non l'OA de Lirola prenait fin le 31 mai , c'est Longoria lui même qui l'avait dit

https://le10sport.com/football/merc...-prend-position-dans-le-dossier-lirola-551611

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu cet aprem ,y'avait huboccan sur la pelouse , il devient quoi lui , je le pensais plus joueur de foot :)

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la rumeur de Celik à la Fio redonne de l'espoir

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en demandent combien Lille ?

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui lui ?:D:D:D:D

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as autant de pouvoirs que Batman dans la Justice League :rolleyes:

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Balerdi j'ai bien aimé quand il était libéro dans la défense à trois centraux.
    Pour une raison qui m'échappe, Sampaoli a préféré Alvaro à ce poste par la suite alors que je trouve qu'il n'a rien d'un défenseur de couverture contrairement à Balerdi.
    Alvaro est typiquement le genre de joueur pour jouer un peu plus avancé dans la défense à 3, un peu comme le poste de "stoppeur" comme on appelait ça quand je faisais du foot jadis.
    Alors que justement Balerdi a de bonnes qualités pour la couverture, je trouvais qu'il coulissait bien et prenait les bonnes décisions.

Après bon, c'est mon point de vue alors que j'ai fait une saison d'adjoint des U15 il y a quelques années dans un club de village au fin fond de la Drôme vs un excellent entraîneur professionnel très expérimenté.

Dernière édition: 14 Juin 2021
    pabloereby, Toutouille, kaiser sauzee et 4 d'autres aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh il doit jouer à Thionville lui aussi !

Kilezio aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a pris un abonnement Romu premium? :D

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merguez à mon avis.
    Celik a de plus gros clubs sur lui

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @marcassin0113 sérieux ce soir c'est compliqué pour toi.

Je te conseille de prendre un grog et de dormir , regarde un épisode des chiffres et des lettres avant de dormir , avec la fièvre je pense que ça peut faire effet et demain tout ira mieux.

Je ne veux pas que demain tu nous sortes sue grisemahn et benzaimah ont été moyens.

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page