Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Super , merci pour ton intervention

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc explique moi pourquoi toutes les équipe du niveau de la Suède joue de cette manière contre l'Espagne ?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez bonne nuit !:D

Massilia1313 aime votre message.
  5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'dois etre un des rares a etre content si on garde balerdi (je pense exactement pareil que gyllenhall)

o22027793, OMali, ninouly et 5 d'autres aiment votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    L'Espagne c'est comme un boxeur qui travail au corps tout le combat et qui attend une ouverture pour enchaîné son adversaire à la tête et bah la Suède n'a pas laisser d'ouverture et du coup l'Espagne était impuissante

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    El jugador Leonardo Balerdi fue dado de baja para la gira en Marbella debido a que presentó PCR positivo para coronavirus (SARS-CoV-2). El futbolista se encuentra aislado en domicilio y con control médico.
    u23 argentin

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison, de ce que j'ai vu cette année, je ne suis pas aussi optimiste, j'ai vu beaucoup d'erreurs de placement difficiles à gommer.

nigdugg aime votre message.
  9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A 11M€ pour notre situation économique, tu dois avoir de vraies certitudes sur le niveau d’un joueur …

Il a du potentiel mais je préfère prendre un gars expérimenté à la place et à ce tarif. Je ne suis pas sur qu’il progressera avec Sampaoli.

nigdugg aime votre message.
  10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bat les ________ de l'euro... Il n'y a que l'om qui compte... :p

Pièces jointes:

mir59, Mars79 et Mike Sprinoir Bob aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu joue contre une équipe qui reste à 28 dans son camp même quand ils attaquent tu risque pas de te créer bcp d'occasion.

"La Suède n'a concédé aucune grosse occase" bah encore heureux vu comment ils ont joué.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rencontré quel équipe du niveau de la Suède cet année ?
    Aucune.

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on prends Balerdi pour 11M€ mais on veut pas mettre 12M€ pour Lirola ?? WTF !!!????

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    mir59 et ninouly aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es irrécupérable :confused:

nicom93 aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Suisse et Ukraine fin 2020 donc la peu de changement dans l'effectif et c'était la même choses...

VinnieJones aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il me fait penser à renato civelli qui lui aussi à eu un départ compliqué chez nous ....ensuite il c'est bien intégré....
    et je pense que Balerdi sera plus fort largement....il a 22ans il devrait progresser ...ok tout n'est pas parfait ..
    et peut être qu'on va abandonner la piste David Luiz graçe à cet accord...

CKhris et Massilia1313 aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as vu leurs stats dans les autres matchs ? Que ça soit en LDN ou en qualifs de la CDM, c'est la même chose. Cette équipe est immonde à voir et leur jeu ne sert à rien. Peut-être que les autres bétonnent, mais eux, est-ce qu'ils essaient au moins d'attaquer ? Bah non, même pas. Aucune frappe de loin, aucune passe en profondeur, quasiment aucune accélération pour essayer de déstabiliser l'adversaire, bref, le néant absolu.

La Suède n'est pas la meilleure équipe du Monde, mais elle a joué avec ses armes et quand on repense à l'occasion de Berg, elle aurait même mérité de les punir.

saruman et volpe94 aiment cela.
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport entre Balerdi et Lirola en fait ? J'en ai déjà vu pas mal soulever ce point mais je trouve ça incompréhensible. Les dossiers n'ont absolument aucun lien entre eux.

J'imagine trop Longoria dans son bureau : "Mmh... Je voulais négocier pour Lirola car je pensais que je pouvais obtenir un meilleur prix, mais vu que je paye 11M€ pour Balerdi, c'est pas logique, je vais appeler la Fio pour leur dire que c'est OK pour 12M€."

jona11, pabloereby, o22027793 et 8 d'autres aiment votre message.
  20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul joueur de l'effectif bon de la tête sur corners/centres...

anonymous_08122021 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page