C’est toi qui dit ça ? A 2.30 du matin ! Je vois pas ce qui est incohérent dans le message au dessus. C’est bien ce que je dis, le problème c’est que tu comprends rien
Vu le niveau et l'équité de cet euro ce soir un zéro zéro tout pourri est à prévoir . A eux de me faire mentir , ses phases de poule c'est une catastrophe sans nom , d'un ennui mortel et d'un niveau de jeu lamentable . Quand j'entends l'UEFA nous vanter cette nouvelle formule , ça me conforte dans l'idée que pour eux c'est qu'une question de frics mais qui pouvait en douté une seconde ?
Et on espère ne plus voir ça, match en bois avec 2 équipes en bois. D'un côté comme de l'autre ça ne propose rien, c'est un football dégueulasse.
Enrique est tout sauf un piètre tacticien. Sinon tu peux changer et mettre n'importe qui cette Roja aura toujours du mal, après cette génération incroyable qui a tout gagné ils sont dorénavant dans le creux de la vague. Y'a beaucoup trop de joueurs moyens dans cette équipe et comme depuis quelques années ils jouent tous dans des clubs qui attaquent de moins en moins bah voilà la résultat en sélection. Le revers de la médaille d'une Liga qui s'appauvrit considérablement.
Il ne manquait plus que des radiateurs de terrasse. Non, leur objectif était d'atteindre les 90 % de possession, pour pouvoir briller en société avec leur prétendu "beau jeu". Ce jeu de possession, ils ont surfé dessus entre 2008 et 2012. Le foot a changé, depuis.
L'avantage de l'Espagne, quand ils sont diffusés à 21h, c'est qu'ils permettent de résoudre les problèmes d'insomnie.
C'est une répétition pour le prochain mondial qui s'annonce fabuleux dans une patrie de football en plein désert...
La prochaine fois, je coupe le son des commentateurs, j'allume une lumière tamisée et j'écoute une berceuse. Efficacité garantie.
En même temps quand le supposé meilleur joueur de ta ligue est un randonneur et non un footballeur ça explique la balade d’hier soir côté espagnol.
C'est ce football qui est terminé pour le moment avec cette équipe. Dans l'absolu pratiquer ce jeu comme ils le faisaient à la grande époque je n'étais absolument pas contre. On va pas se mentir 2008/2010/2012 ils faisaient des choses incroyables. Mais le problème c'est de continuer à vouloir pratiquer une philosophie de jeu qui n'est pas du tout adaptée à cet effectif. A force de se regarder le nombril en vivant dans le passé, les mecs se prennent pour les cadors qu'ils ne sont pas à cause d'une branlette collective qui ne débouche sur rien de positif. Le résultat d'une absence de remise en question et d'un championnat qui s'affaiblit. Toutes les nations sont passées et passeront encore par là, l'Espagne n'y échappe pas en le vivant actuellement.
Même dans le 11 de départ y’a plusieurs choix étranges : pourquoi Alcantara ne débute pas ? Azpi sur le banc ? Que fout Morata titulaire alors que Morales, Aspas et Moreno sont bien plus performants que lui ?