Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, tu nous faire une grosse saison en championnat (donc au dessus de 75pts) avec cette charnière la ?
    Perso non.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si on attaque la saison avec Balerdi-ALvaro comme charnière titulaire, effectivement, ça fait saigner des yeux...
    Ce sera peut-être Balerdi-Kamara et Alvaro sera n°3.

PostMo aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce poste, nous n'avons pas à rougir par rapport aux autre prétendants à la LDC

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a entre 8 et 10M€ cela semblerait plus logique, pour rappel Badé cela parle de 15M€, et Saliba de 20M€.

A choisir je préfère Todibo qui coute autour de 8,5M€ c'est dommage qu'avec l'entente qui existe entre le ds du Barça notre président qu'il n'y est pas de contact.

5. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ca vaut meme pas 5M, surtout au vu de ses performances

MarshallMathers et Nordinedu21 aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, 8/10 millions pour un jeune qui a joué sa première saison en pro et qui va sans doute progresser c'est le prix.

Encore un joueur avec une mentalité de merde.

nicky3d et Loranais aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de moins de 10

Screenshot_20210616-051716~2.png

kaiser sauzee aime votre message.
  8. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des argentins de son niveau il y en a des dizaines !!! Il ne faut pas mettre plus de 2 millions

9. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Des dizaines, j'en trouve pas du tout, en ce moment des joueurs âgé de 20/25 ans avec un gros potentiel ça court pas les rues en Europe. Les prix s'envolent, Loic Badé, Todibo, Foyth, Lucumi, Bremer, Saliba, Medina, Saliba, Niakhate, c'est minimum 15/25M€. On parle de défenseurs centraux qui évoluent en Europe donc qui sont déjà acclimaté.

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis on devrait faire revenir Jérémy Morel ! A coup sûr ça nous coûtera moins de 2m€. Et puis avec son kangoo il pourra amener l'engrais pour la pelouse.

MARSILLAS, VinnieJones, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Perrin.

12. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Voila un connaisseur ;)

Sans blaguer prendre Balerdi est cohérent car comme Saliba, Medina, Bouba Kamara il fait partie des jeunes défenseurs centraux qui sont bons à la relance. L'OM ne peut pas se permettre de prendre des tops joueurs d'ou la volonté de Longoria de miser sur un jeune joueur qui a une qualité de haut niveau.

Balerdi a une qualité hors norme par rapport à la majorité des défenseurs centraux c'est sa relance, Longoria espère que l'argentin va évoluer sur l'aspect défensif et son manque de concentration.

Dernière édition: 16 Juin 2021
  13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres content de son retour

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune milieu de terrain de 13 ans, le numéro 5 de son idole Fernando Gago sur les épaules, va immédiatement taper dans l’œil de Diego Mazzilli, scout xeneize : « Dès son échauffement, j’ai remarqué son élégance, sa coordination dans les gestes, son toucher de balle. Quand il a commencé à jouer, j’ai tout de suite été attiré par sa technique, sa personnalité – celle que doit avoir tout joueur de Boca – pour demander le ballon et aller le récupérer. Avec ses grandes jambes maigres, il était partout. On aurait dit un poulpe ! » Le surnom ne sera pas gardé. Le joueur si.

mais si il sera gardé.

Leonardo BALERDI - O pulpo
    :p

re-Bienvenue. Pas totalement convaincu par sa première saison mais on pressent de belles qualités. Il est déjà plus technique que la majorité des DC de L1, à lui de s'étoffer sur son placement, les duels et surtout la régularité.

setonaikai aime votre message.
  15. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 8 millions ça me semble clairement un bon pari, s'il gomme ses erreurs de concentration il peut être un très bon défenseur central avec une technique clairement au dessus de la moyenne.

Et puis il semble capable de mettre 4 ou 5 buts par saison, c'est pas ce qu'on attend de lui en priorité mais j'aime bien ça, ça peut faire basculer deux ou trois matchs du bon coté. DCC malgré sa taille n'a que trop rarement réussi à le faire.

16. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15, 8, un Snickers ou deux pour le prix d'un, pour moi ça reste beaucoup trop. Un défenseur extrêmement léger, et je suis gentil en disant ça :rolleyes:

MarshallMathers aime votre message.
  17. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Tu diras ça au sélectionneur Argentin

18. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Pff - 21 ans - sélectionné avec l'Albiceleste - un prix bas et ça chouine.

19. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu circonspect car il faut être honnête ce qu il a montré chez nous était assez moyen...

Je pense qu’il doit prendre du coffre athletiquement, notamment VO2Max/répétition des efforts afin de gagner en lucidité car pour moi son premier défaut c est son absence de cerveau en phases défensives... Après c est sur que balle au pied, pour un DC il est plaisant à voir, l’elega D un Laurent Blanc, souhaitons lui la même carrière/progression!!!

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Première vraie saison en pro, tout est dit.

Dernière édition: 3 Juillet 2021

Partager cette page