Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà à mon sens les meilleures pistes pour des portiers qui viendraient mettre la pression à Mandanda.

Kepa il sort d'une saison desastreuse à Chelsea et on peut passer qu'il souhaite se relancer dans un club qui compte sur lui

Pau Lopez sa situation à l'AS Roma est fini un club comme l'OM est un bon tremplin pour un joueur qui n'a connu qu'un échec dans sa carrière

Onana 9 mois de suspension si l'OM veut réaliser le plus beau coup de ce mercato c'est en le prenant maintenant à la nez et à la barbe des grands clubs

Ivo Grbic appelé à succéder à Oblak à l'Atlético de Madrid, en a assez d'attendre et a demandé au club rojiblanco de le prêter. C'est un top gardien

Paladru aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon apparemment le PSG va mettre Navas sur le marché :D Il va peut-être vouloir leur faire payer ce départ pas forcément prévu à la base...

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir que l'OM n'a pas beaucoup d'argent c'est pour cela que Longoria a pris le parti pris de compléter son effectif avec des prêts. Ce que recherche un directeur sportif c'est d'abord des joueurs de qualité capable de t'amener à atteindre des objectifs et de gagner des titres. Nous ne sommes pas sur FM ou c'est la plus value qui compte. Beaucoup ont oublié que la réussite d'une saison c'est d'abord les résultats sportifs, malheureusement.

Blacklagoon et Mars79 aiment cela.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Et avec 7M, on se paie le package Nkoulou-Ayew-Gustavo.

Maxence02 aime votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les abrutis finis... c'est un de leurs atouts!!!

VinnieJones, Seb', Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ban!

Mars79 aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent pas nous le preter ??? :D

setonaikai aime votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une préférence pour grbic par son prêt

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ake a joué 17 matchs je crois, par contre il y a Lihadji

kaiser sauzee et romu59490 aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que Longoria a ouvertement dit qu'il était intéressé par David Luiz, André Ayew et Luis Gustavo ?:rolleyes:

blackflag aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    1 plus 1 égale zéro la tête à toto..:p on va avoir untiti si on retrouve sa deuxième jambe....:D

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On l'a entendu sur aucun dossier en même temps... comme les Saoudiens tu me diras!
    Donc c'est sûr, David Luiz, André Ayew et Luis Gustavo ça se fera ! :D

OMali, Mars79, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux. Le prince du Qatar a ses caprices de diva, qui fragilise son effectif. Que du bon pour que leur échappe la LDC.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si avec ça on joue pas le titre je veux bien ban @ChipLeader pendant 6 mois.

Lox et setonaikai aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus ça va , plus y'a de quoi ce poser des questions quant même , quant tu vois la liste de joueurs pour ce mercato , fin on va exploser la masse salariale , je parle pas même pas de ce que ça couterait....vous été sure qu'on est pas vendu ? non mais sérieux , c'est pas normal qu'un club soi disant sans un centimes y'a 3 mois , ce retrouve avec 80 pistes.....toutes plus cher en montant ou salaire , alors qu'on a pas d'argent...
    Et puis le faite qu'on parle toujours de prêt avec option d'achat obligatoire dans 1 an....c'est le mercato le plus louche qu'on est jamais vu...

Go4 et DreamOm aiment cela.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 va pas être bien, déconne pas... Mais c'est vrai que personnellement je veux bien aller en Pologne du coup.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On paie cher parce qu'on peut pas rajouter en douce comme milan...

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Me fait mon petit mercato perso , le 17 de l'ukraine , Iska de la suède , le latéral droit de la Hongrie , y'a de très bons joueurs que je connaissais pas dans cette compétition .

20. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je recommande vivement les polonaise. Ou les russes et filles des pays baltiques.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page