Euh ben tu dis que Cook, prétendument parti, est encore conseiller du président, et je ne vois rien concernant Aldridge...
mais mon topo parlait de Gary Cook. Pas de Paul Aldridge. Il est associé à l'entreprise de vente du club ALdrige aussi.
Je ne vois pas où il est écrit qu'il est toujours conseiller de l'OM ou de McCourt. Il est écrit qu'il est le fondateur et le CEO de la société "i2 Global Consulting" depuis 4 ans et 8 mois et que cette société a comme références clients notamment l'OM et McCourt. Ca veut pas dire qu'il est toujours actif à l'OM. Ma société aussi cite des tas d'autres sociétés comme références clients, pourtant ça fait un moment qu'on a plus mis les pieds chez certains clients.
Il met juste en dessous de l'intitulé des clubs/entreprises qu'il conseille, l'échéance et la fin de son mandat. Par exemple pour wigan, il met bien qu'il a terminé sa mission en rajoutant la date de la fin de sa collaboration. Il l'a pas mis ni pour McCourt LlC, ni pour Olympique marseille, comme il le nomme.
Des échos que j'ai eu lors de leurs arrivées, Aldridge et Cook étaient officiellement là pour vendre certains de nos joueurs en Angleterre. Officieusement pour trouver des investisseurs.
J'ai aussi lu aux infos que l'AS autorisait désormais les femmes seules de pouvoir vivre de façon indépendante, sans tuteur.... Si ça c'est pas un signe..... Chaque supporter de l'OM pourra aller tranquillement au stade sans faire surveiller sa femme.... Voilà, ils font des efforts l'AS pour se faire accepter
Le type qui a écrit ce livre ou cet edito est Ça fait plusieurs types différents qui sortent la même histoire, à savoir que le PIF aurait tenté de racheter l'OM en 2020. Là où je m'interroge, c'est que McCourt est vendeur, et que le PIF, s'ils veulent, ils achètent McCourt, sa femme, son entreprise, ses fils, la ville de Marseille. Soit effectivement, la vente a capoté en 2020 pour les raisons covid, soit elle se poursuit de nos jours, soit il y a une 3eme hypothèse.
Je sais qu'ici Vezirian est bien moqué, mais il avait en effet dit que McCourt avait coupé court à toute vente en 2020 pour cause de covid, mais que les discussions avaient repris pour la vente toute fin décembre (les fameuses réunions qui ont été confirmés par d'autres)... On verra bien de toute façon. J'attend vraiment la DNCG mais il n'y plus aucune news là dessus.