Finalement je gagne la ligue anglaise. Mais je me suis fait remonter en l1 donc 2. 3ème en l2, 4eme et liga et serie a
@Pelak @nasri88 @Los-BandiDoS @Coubo @maxence Ligue à rejoindre pour avoir le classement entre nous ☺ Code : NEN1CJXS
C'est ça. Invite ta famille aussi @nasri88 pas de soucis. @Pelak @Coubo @Los-BandiDoS @Maxence02 vous êtes attendu. Ça m'évitera de vous chercher parmi les 145 joueurs. Code : NEN1CJXS
Merci en passant si quelqu'un peut me réexpliquer les règles je refuse par j'ai lu le manuel mais la pratique n'a pas d'équivalent
Tu fais des enchères sur le mercato et si tu as la plus forte, c'est bon. Plusieurs tours d'enchères peuvent être nécessaires. Il te faut minimum 18 joueurs. Tu peux en avoir plus. Ensuite tu dois les mettre chaque journée en fonction de leur état de forme, de leur stat et de leurs blessures ou suspensions (ça peut être compliqué d'aligner 11 joueurs des fois). Et tu peux avoir des bonus qui peuvent changer les scores de la recontre. N'hésite pas à les mettre contre @Mémer
Justement c'est l'utilisation de bonus que j'ai pas bien saisi le principe de chacun hormis la valise à nanard