"Gnugnu on est trop arrogant , gnugnu mauvaise ambiance dans l'équipe , gnugnugnu Giroud > Benzema " Il est pour nous cet Euro !
Le plus gros match de cet euro. Un adversaire sur les dents, et c'est l'Allemagne. 11 bonhomme, 11 guerriers, des chiens. Nous sommes dangereux. Donnez nous la Hongrie. Faisons tourner contre le Portugal. On a faim. Quand je vois les joueurs allemands sur le papier et quand je vois comment nous avons éteint ces stars ...ok. Donnez nous la suite. Rien à battre. J'attends .
Ils ont pas été si inoffensifs que ça en vrai, y'a eu pas mal d'action ou ça aurait pu très mal finir. C'est surtout que Kimpembe et Varane ont juste pris tout les ballons qui arrivait et quand en plus Pogba est à ce niveau la tu peux rien faire.
Prestation solide des bleus. Techniquement c’est costaud. A présent, il faut tout faire pour prendre la 1ere place.
Sur le papier on est quand même laaaaargement meilleur ! Quand je vois Mbappé - Griezman- Benze j'ai une demi molle exploitable
On a juste battu l'Allemagne 1-0 chez elle ; c'était le minimum ! J'ai beaucoup de crainte en revanche face à la Hongrie qui a fait au minimum 4 demi-finale lors de ses 6 dernières compétitions international.
J'ai oublié de parler de Varan, qui a été le patron . On a une équipe cohérente , avec une maturité et sérénité incroyable .
costaud par contre il faudra montrer autre chose offensivement car cela a été poussif. Quand tu es l'EDF championne du monde tiré 4 fois au but seulement ce n'est pas assez. Prestation aboutie tout de même. allemagne nulle à chier offensivement ils font mal à personne comme l espagne cela ronronne mais sans 9 et 6 ils feront rien.
Voir 4 avec un éventuel penalty que l'arbitre n'avait apparemment pas du tout envie de voir à la vidéo.
Et oui mon frère . Le torse bombé, le drapeau sur le dos. J'avais les larmes quand Benzema a marqué. LA SUITE ON A FAIM