Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu… 2eme fois en 2 jours ce gif :(

Maxence02 aime votre message.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Référence affligeante, symptomatique d'un effondrement de la culture historique. On associe sans trembler une guerre, ou plutôt une boucherie à un match de foot et d'un autre côté on se refuse à célébrer des dates, personnages historiques, on degomme des statues....
    Triste époque de demeurés

OMali, Apo26, nicky3d et 7 d'autres aiment votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan propose vraiment 12M€ pour Kamara ? Il veut pas prolonger stenculer aussi?!

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    disons que c'était la libération...mais si le jeu de mot est bon, vis a vis de nos amis allemands aujourd'hui ç'est déplacé..
    sans perdre de vu qu'aujourd'hui on ne peut plus rien dire..
    si les allemands étaient des belges ça les ferait sourire eux.
    je doute que les allemands apprécient eux....

Nico974, niango68 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Même sur la qualité du jeu de mots j'ai un doute. après c'est subjectif.
    De plus, en 18 c'était la fin de la guerre, la c'est juste le début de l'euro.

OMali aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il radote, comme @saruman il est au bout du rouleau peuchère.

saruman aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  8. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    16F95DA2-75A5-4A25-8F7F-7EF03B9E78B4.gif

saruman aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a lancé une mode, Pogba a fait la même chose avec une bière... sans alcool :rolleyes:
    Par contre il a eu aucun soucis à laisser le coca, lui.

Bref, 100% démagogie... Si Cristiano n'avait rien fait, Pogba n'aurait pas bronché.

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je viens de voir ça pour pogba il ce tape la honte ce mec .

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la je pense pas que nos chers politiciens d'extrême droite seront choqués (les plus cool car les autres je pense qu'ils auraient préféré que l'allemagne gagne) , car comme pour le genou à terre ou ils nous expliquaient que ca c'est le symbole de ce qui se passe aux states..blabla.., ben là c'est pas une guerre ca n'a rien à voir, y a des millions de gens qui sont morts...hier c'était un match de foot c'est tout...faut etre un peu toqué pour aller chercher les guerres contre l'Allemagne quand y a un match de foot( sauf quand batiston s'est fait assassiner là faut pas déconner non plus), mais bon plus rien d'étonnant de nous jours!
    bien joué les cagettes, on a rien vu pour le genou à terre, c'est vrai qu'il faut le faire quand c'est hype et que ca fait style pour l'image, mais quand ca risque des pb là hop on se débine.

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai relativement confiance en Longoria, plutôt très moyennement en Sampaoli qui me parait assez instable, je conserve cette crainte d'un "Mercato-Garcia Bis", j'espère me tromper, car cela peut être une véritable catastrophe pour le club.

De plus, dans ces précédents clubs, il a eu cette tendance a recruté tout azimuts, parfois de manière assez farfelue, j'ose véritablement espérer qu'il n'a pas les coudées franches et que c'est bel et bien Longoria et ses hommes qui drive le navire.

Benychu et o22027793 aiment cela.
  13. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Mouai je vois plutôt ça comme quand ils ont perdu en 2018 1-0 contre les mexicains pour leurs 1èr match… faut arrêter de chercher le moindre truc… @Mars79 qui comprends rien dira peut-être comme moi :D

Maxence02, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai bon le jeu de mot est débile ..je pense quand même que les allemands s'en battent les yecous et qu'ils ont juste en tête de nous retrouver en finale....:p

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et là...ils nous diront comme en 39...(apres je pense pas qu'ils soient aussi débiles que l'équipe, quoique ils doivent avoir l'équivalent)

CKhris, saruman et Mars79 aiment votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli voudrait Simeone maintenant. Faut qu'il se calme un peu peut-être avec ses Argentins ou Sudam non ?
    J'espère qu'on ne va pas lui céder toutes ses envies parce qu'un recrutement tout Sudam présenterait de gros risques.
    Alors qu'il connaisse davantage ces joueurs, ça se comprend mais peut-être pourrait-il aussi s'intéresser à des joueurs d'ailleurs. Après tout il coach en Europe désormais....

setonaikai, steph91 et Pharell13 aiment votre message.
  17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que cela traduit bien ce qui s effondre chez vous. Je crains 2022...

Le Gaulois aime votre message.
  18. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Parce que vous connaissez des journaleux intelligents vous? Et je ne parle pas que dans le sport...

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que certains posts m'ont un peu laissé dubitatif ^^

Ben pour l'instant c'est que des rumeurs sauf Gerson qui apparemment était déjà suivi par Longoria depuis un moment et de la fuente qui est pas vraiment Sampaoli touch.

20. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami, je comprend tes craintes mais il y a quand même un monde en Sampaoli et Garcia. Puis j'ai entendu parler de ses précédents recrutements dans ses anciens clubs, comme quoi il ne faisait pas jouer les gars qu'ils voulaient, mais quel était le prix de ces joueurs ? Je pense qu'on est très loin du combo Mitroglou, Sertic, Abdennour, Germain, Strootman, Radonjic. Puis Sampa a au moins le mérite de tenter des joueurs qui entrent dans son schéma de jeu (vu qu'il en a un contrairement à Garcia).

Pharell13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page