Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vidal... :eek:

Le mec va nous flinguer la masse salariale avec des recrues en bois cramé, dans 6 mois il se fera virer avec sa défense à 3 pourrie! :eek:

Le nouveau Rudi Garcia. :eek:

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Faut-il leurs rappeler qu'en 14-18 la France s'est fait déchirer sa race par les allemands ? Et pour de vrai, pas sur un terrain de foot...

CKhris, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne traduit rien du tout...Je vois bien le terrain ou vous voulez aller, ça sera sans moi.

Mars79 aime votre message.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel terrain? Tout le monde a compris l allusion de la Une de l équipe tu sais...

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Moi non personnellement. C’est plus pour la 1ere défaite de l’Allemagne en 2018 ou pour la 1ere victoire de la France avec une victoire et un but contre sont camps…

6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le terrain politique.

L'Equipe c'est un torche cul, compréhension ou pas de la ligne éditoriale, la n'est même pas le problème en fait....
    Enfin bref, tout ça n'est pas bien grave et ne mérite pas un HS

7. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Torche cul je suis parfaitement d accord. Mais ne faut il dès lors pas baliser la manière dont ce journal déverse sa merde? Ou du moins lui signaler quand il va trop loin? 2018 vs 1918? Faut pas être naïf et Duluc a confirmé implicitement l allusion à la première guerre...

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La Fio veut 15 M pour Lirola

9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi !:)

Chat échaudé craint l'eau froide...

Effectivement ce n'est pas le même modèle que Garcia, mais il y a une instabilité notable dans son parcours, dans son management et dans ses désirs niveau recrutement. C'est un coach qui utilise un peu à l'extrême le levier du recrutement en privilégiant quelquefois trop la quantité au détriment d'un vrai recrutement ciblé, réfléchi et judicieux.

C'est surtout que définir des profils, c'est légitime, déterminer les axes du recrutement et les joueurs, il y a un président et une cellule garante de la stratégie mercato globale. Je suis partisan du coach qui entraine et manage son groupe, aiguille sur les profils désirés, mais se contente de cela.

Après c'est peut-être la multiplicité des rumeurs Sud-Am notamment qui me met un peu ce doute là, il faut trouver un juste équilibre sur l'ensemble des profils. Il y a effectivement des tarifs assez rédhibitoires quand l'OM s'intéresse à des jeunes joueurs Français, mais il sera important de trouver ce mix, tout comme celui du jeune et expérimenté. il serait dommage de manquer des joueurs du type d'Adli par exemple. Bien entendu, aucune inquiétude concrète, on jugera posément sur les résultats.

Benov13 et Mars79 aiment cela.
  10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi.
    A mon sens, le meilleur moyen de les sanctionner c'est le boycott.
    Car peu importe les saloperies qui peuvent etre dites, et dans notre cas, on va pas dramatiser non plus, c'est juste de mauvais goût, je suis contre toute forme de censure ou de contrôle de quelque nature.

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il les vaut :) Perso je paye, et on verrouille un poste hyper important.
    Il peut atomiser 90% des latéraux de L1...

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Merci de boycotter ce journal de merde et tous les connards qui participent à l'équipe 21. J'ai l'impression qu'il faut le rappeler 800x par jour. Arrêtez de les nourrir en achetant ces journaux et en regardant leurs émissions avec toutes ces cliques de charlots.

Si ils sont là à vendre toute cette médiocrité c'est qu'il y a de la demande alors boycotte total les amis.

docsoso, benarfabola, rank13 et 6 d'autres aiment votre message.
  13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli ira à Milan visiblement ;)

14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue pour ma part un petit plaisir coupable : les seules fois ou je regarde cette émission de caves, c'est les soirs de défaite du QSG en LDC.

Leurs gueules de fatigués, quel pied

nicky3d et Mars79 aiment cela.
  15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas la censure bien entendu. Ce serait la pire des réponses. Mais le boycott sans rien leur renvoyer des raisons de celui ci serait les maintenir dans leur bêtise aveugle...

Pi@h aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas inquiet perso, je pense que ça se fera, et sûrement a moins de 15 M,

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Heeuuuuu..... Demande à @Docteur Fatalis si on a tous compris ^^

Docteur Fatalis aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait les deux équipes ont perdu lamentablement en entretenant une haine terrible qui aboutira á des millions de morts et un nouveau conflit encore plus meurtrier...
    Mais tout ça est bien finit et les allemands sont maintenant trés gentils : la preuve, ils nous laissent gagner en marquant contre leur camps. :p

niango68 et Mars79 aiment cela.
  19. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Perte?

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous imaginez un peu si Longoria arrive à nous faire ça ?

GB : Onana
    ARD : Lirola
    DC 1 : Saliba
    DC 2 : Balerdi
    ARG : N'Sakala (il peut jouer à droite aussi)
    Milieu 1 : Gerson
    Milieu 2 : Guendouzi
    Milieu 3 : Almada
    Ailier 1 : Adli
    Ailier 2 : De la fuente
    AC : Simeone

Kirua59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page