[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La seule chose que je ne vois pas bien comment on peut l'organiser, c'est le e-Pogo...:D

Lox et setonaikai aiment cela.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas toujours dit ça gros cochon !

Ebola aime votre message.
  3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mec…C’est le Post de l’année 2021 que tu viens de me pondre.

Je suis sérieux.

T’avais déjà entendu parler d’un projet de e-Stade où tu viens de me le sortir là comme ça ?

Là on est 8G, plus de doute possible. :confused:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est gentil mais c'est un peu mon boulot. Au début des années 2000, on avait un projet via Internet pour les droits d'auteur, parce que les artistes US en avaient marre de devoir négocier les droits avec chaque pays (SACEM, etc, ..). On avait convaincu des ministres luxembourgeois et des députés européens, mais en gros la SACEM et leur équivalent dans les autres pays nous ont dit que c'était de la merde et que ça marcherait jamais. Aujourd'hui, on a Deezer, Spotify, etc... qui vendent en direct. La SACEM, encore une belle bande de boulets qui n'a pas compris qu'on avait changé de siècle.

Pour les droits TV, c'est un projet que j'ai rédigé il y a deux ans parce que j'en avais plein le cul des streamings et que je voulais pouvoir m'abonner au e-Velodrome (je te jure, dans ma tête j'y étais). Surtout qu'avec un tel projet, si un match Dijon-OM est diffusé dans le e-Velodrome en plus du e-Stade Gaston Gérard, Dijon se retrouve avec 80.000 spectateurs et peut réclamer une part de la recette globale. Ca permettrait aux gros de maximiser leurs recettes, et aux petits de doubler ou tripler leurs recettes stades.

Je pensais envoyer le projet à JHE. Sauf que JHE s'est mis à faire du JHE, et qu'il m'a mis de travers. Donc j'ai décidé laisser l'idée dans ma culotte. J'y avais fait allusion sur le topic JHE, sans révéler les détails.

Dernière édition: 12 Juin 2021
    nicky3d, marseillais29 et elminot1313 aiment votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même Jacquie et Michel ont compris la puissance d'Internet...:cool:

elminot1313 et Lox aiment cela.
  6. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    N’abandonne surtout pas cette idée.

Je lance également pas mal de projet dans le digital.

Et je peux te dire une chose: De toutes les idées que l’on a eu mes collaborateurs et moi même, la tienne se résume en un mot: Monstrueuse.

La plupart des gens ne comprendront pas le concept car ils sont encore en EDGE dans leurs têtes hélas…

Surtout en France…Tu parles de projet digital à un banquier, il te crache dessus…

C’est pas dans les mœurs qu’on nous dis…

Si j’étais toi, je m’adresserai direct à l’étranger.

NBA, NFL, MLS,…

Fonce.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si j'en parle ici c'est parce que je suis sur autre chose d'encore plus gros qui concerne la planète entière et pas uniquement la France (c'est pas dans le foot). Sinon j'en aurai pas parlé.

Du coup, si tu veux reprendre l'idée, te gêne pas, même si je pense que tu n'iras pas loin, surtout maintenant qu'Amazon est dans la boucle (Bezos doit avoir un projet plus large que la Ligue 1). La France c'est le tiers-monde du Digital. Les allemands un peu moins mais ça reste frileux par rapport aux américains. J'en ai marre d'être obligé de me battre contre des moulins à vent. Quand j'ai vu le détail du dernier appel d'offres de la LFP, j'ai compris qu'ils n'arriveraient jamais à évoluer. C'est pour cela que je pensais à McCourt. Lui, il aurait vu l'utilité.

Je rêvais même que ce soit l'OM qui exploite le e-Parc des Princes et le e-Aulas, histoire de leur pomper leur pognon. Mais ça , c'est plus mon côté gros inkulé... :D

beethoven, marseillais29, elminot1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca par contre. Faut éviter les banquiers. Si j'avais dû financer ce projet, j'aurai plutôt visé des sociétés de capital-risque. On en a plein au Lux. Par exemple, c'est Gérard Lopes qui a financé Skype à l'époque. C'était fait par trois gars dans un appart sur la place de la mairie à Luxembourg-ville.

elminot1313 aime votre message.
  9. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup mais c’est vraiment le type de projet que je ne pourrais pas mener à son terme.

Il faudrait minimum une levée de fonds de 100M pour un tel projet et encore je suis sympa…

Je suis plus dans la création de Crypto en ce moment…:D

Je te souhaite une réussite maximale pour le projet que tu mènes actuellement.

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la nouvelle serie a la mode lancée par Canal+ " Droit TV L1"

11. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    C'est la marque de fabrique de labrune, non?
    Brader les joyaux qu'il récupère entre ses mains?

Oui, je lui en veut encore d'avoir aussi mal vendu Azpi!:mad::D

setonaikai et Seb' aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Azpi a été dégagé à la première offre parce que c'était une recrue estampillée "Deschamps".

beethoven aime votre message.
  13. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    Un indice?:D:D:D

14. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus!
    Tu brades le meilleur arrière droit de L1 pour des considérations encore plus débiles, en plus tu le refourgues à Chelsea qui ont pour habitudes d'allonger la monnaie, pour eux c'est l'affaire du siècle!

15. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début de Azpi à l'OM, je revois encore Anigo sourire, en étant interviewé après un match, en disant que c'était une recrue à Deschamps ...

setonaikai, beethoven et Seb' aiment votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si on refait le débat Anigo VS Deschamps je veux qu'on appelle @euthymènes :D

fred', Seb' et siegfried34 aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on refait ce débat, il faut que soit toi, soit moi on s'engage à ne pas participer parce que sinon ça va mal finir et je devrai me contenter de mes frites la prochaine fois :D
    Et ce sera pas assez :(

Lox aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le débat est gagné d’avance, encore plus qu’à l’époque :D

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au bout d'une saison avec Deschamps comme coach, il était plié le débat :cool::D

fred' et setonaikai aiment cela.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'en bat les roustons ils sont plus au club nu l'un ni l'autre et c'est très bien ! :cool:

Clair, le AVB français....:rolleyes::D

Partager cette page