[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gattuso a pu vouloir se barrer notamment à cause de Lirola.
    La Fio qui lui explique que le joueur veut l'OM, que l'OM le veut, et que la Fio a besoin de cet argent... le Gattuso pas content il se barre

anonymous_08122021 aime votre message.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il semblerait que Gattuso était un frein aux négociations étant donné qu'il souhaitait le garder. Maintenant on devrait rapidement être d'accord sur le principe d'un transfert et il restera à discuter des modalités.

3. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On l'espère en tout cas.
    Lirola à 8-10 millions c'est un bon coup.
    Balerdi à 8 max aussi.

Je pense qu'il faut pas dépasser les 20 pour les deux

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de branque autour mais de ce qu'il a montré lui aussi. On parle d'un salaire élevé tu dois montrer plus en LDC. Si tu le prolonges pas sur que tu le vends plus cher car le salaire sera à prendre en compte.

il est déjà à 2.4M/an donc prolongation c'est mini 3.2/3.3 soit un salaire qui donnera bcp d'obstacle à une vente.

donc voilà je suis pour le garder mais réaliste.

rudy29 et rank13 aiment cela.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non lol pas pour cela c'est que la fio a refusé de prendre des recrues estampillées mendes et souhaite faire des recrues moins cher.
    Gattuso a comme agent mendes.
    Donc il s'est barré. J'aime bien lirola mais cela reste lirola il va pas se barrer pour cela:p

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, une théorie a été évoquée par le journaliste d'ESPN Rodrigo Faez sur l'antenne de San Cadilla El Norte : "Si Thauvin va au Mexique, c'est parce qu'il a des problèmes aux visites médicales à cause de ses chevilles.

C'est ça de prendre le melon:D:D

rank13 et setonaikai aiment cela.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux pas dire qu'il a rien montré en LDC tellement la défaite était collective selon moi, c'est à dire tous les joueurs + AVB qui a fait le frileux !
    Et comme je l'ai dit plus haut, je ne vois pas en quoi un salaire de 3.2/3.3 peut bloquer une vente de Kamara notamment en PL ? C'est pas ce salaire qui va freiner les clubs de PL !
    Vous faîtes le rapprochement avec Thauvin qui avait un salaire plus conséquent, qui a déjà un échec en PL, qui n'est plus tout jeune, donc plus possible de faire une marge avec une future revente.

En gros tu as pas 45 options pour Kamara :
    - Soit tu le prolonges en l'augmentant (il le mérite selon moi) et en espérant qu'un club de PL vienne dans un an ou deux avec une belle offre (min 40 millions) -> et tu as un joueur polyvalent qui peut jouer DC et MDEF et qui sait ce que représente de porter le maillot OM
    - Soit tu le prolonges pas, et tu le vends au rabais (15-20 max) à un an de sa fin de contrat et tu dois le remplacer. Pas si facile..
    - Soit tu le prolonges pas, tu le gardes à tout prix et tu acceptes le risque de le voir partir gratuit l'été prochain.

Bien entendu, tout dépend du salaire voulu par le joueur, mais l'option 1 est quand même la meilleur selon moi.

pex5113 aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement faux ca. A chaque fois qu'il y a un transfert étonnant, y a une théorie de ce type qui sort.

Je me rappelle que les journalistes disaient que Carrasco était fini pour le haut niveau, que son genou était en compote etc. Finalement, depuis son retour de Chine, c'est l'un des meilleurs joueurs de l'Atletico.

Toutouille, romu59490, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai lu aussi que la fio en demande maintenant 15M€, à voir ce qu'il en est

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour etre transférer à des sommes supp à 40M il faut soit faire une saison exceptionnelle et ce n'est pas le cas, avoir éclabousser la ligue 1 de son talent et ce n'est pas le cas (même pas équipe type), avoir fait des matchs énormes contre des gros en ldc ou avoir percé.
    ou avoir un salaire assez faible ce qui n'est pas non plus le cas.

regarde zambo est bien vendu après une saison correct parce qu'il possède un salaire minime.

là on a rien de cela et si on le prolonge on aura encore moins de chance de le vendre sauf à crever l'écran en LDC soit dans minimum 1 an.

Puis on ne sait pas combien veut bouba (certaines indiscrétions disent vers les plus haut soit vers 3.6/4).

rank13 aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord, nous avons trop souvent fait ce genre d'erreur par le passé, et du coup le joueur devenait trop difficile à vendre

Puis, je reste persuadé que si nous continuons à jouer à 3 derrière, et que Sampa ne compte pas le remettre en tant que défenseur, il n'a pas les qualités requise pour jouer dans ce schéma au milieu

sbeys aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh quand on sait pas , on se tait au lieu d'affirmer ce genre de choses. Je serais pas aussi affirmatif en disant que c'est une catastrophe si j'avais pas vu un minimum de matchs.
    Je peux pas te dire exactement mais je dirais facile 7 et un peu plus la saison d'avant. D'ailleurs le dernier c'était contre West Ham où Arsenal se prend 3 buts direct et Luiz est clairement fautif sur le 3ème but où il perd lamentablement un duel aérien.
    Pour moi c'est suffisant pour juger plutôt que toi qui en a vu aucun et qui pense que c'est une bonne idée "sur le papier".
    On ne prend pas un joueur à 4 millions annuels juste pour son leadership (Evra t'a pas suffit ?). Sportivement il est fini . Et malgré son expérience , ce que je trouve de pire chez ce joueur , c'est de faire toujours autant d'erreurs de débutant sur le terrain , problèmes de concentration , de placement ... Pour un Balerdi c'est limite compréhensible mais lui ? non.
    Qu'il soit gratuit , brésilien , c'est la mauvaise idée par excellence

Dernière édition: 17 Juin 2021
    OMali, Andreas et nigdugg aiment votre message.
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son agent/entourage est hyper chiant, on l'a vu pour la signature de son premier contrat pro et je pense que Kamara veut partir...

Qu'on le vende pour un max, ça nous soulagera financièrement et bonne chance à lui pour la suite. :cool:

nigdugg et kornOm aiment cela.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas mal gérer, la clause était estimé trop haute. La fio peuvent demander ce qu il veule, si Longoria juge cela trop chère, c est trop chère. Il n y a pas de débat sur mal gérer, Longoria ira voir ailleurs si la fio veut pas descendre son offre.

OMali aime votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli lui a préféré Gerson, dans un profil différent. Il doit partir pour au moins la somme de 20M€ avec bonus en gros ce que l'OM a laché pour le milieu brésilen, malheureusement tant que des clubs comme Seville, Chelsea ou autre ne se bousculent pas le prix restera bas (12M€ proposé par les milanais). J'ai peur qu'au final l'OM finisse par le lâcher à 15M€ car souvent à l'OM on a été habitué à avoir des rumeurs mais peu de clubs se sont positionnés sur nos joueurs à des prix cohérents. Il suffit de voir les départs ses dernières saisons de Lopez, Gignac, Ayew, ou Thauvin.

J'ai du mal à comprendre comment les dirigeants olympiens arrivent à se mettre dans des situations aussi compliqués pour des joueurs qui évoluent dans le meilleur club de ligue 1. En dehors de la saison Bielsa aucun entraineur n'a réussi à donné de l'attractivité à nos joueurs.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que au contraire de DCC on aura très peu de mal a le remplacer

sbeys aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sans doute vrai, Thauvin l'a lui-même sous-entendu dans son message d'adieu en disant qu'il ne voulait pas rester à l'OM sans pouvoir être à 100%. Je pense qu'il parlait de sa cheville et de son problème pour retrouver son meilleur niveau...

19. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les yeux

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est le pompon

Ebola aime votre message.
Statut: