La bible du foot que je suis te rappelle que l'Italie gagne son titre en 1982 après avoir fait 3 matchs nuls lors du premier tour Bon OK, ils sortent aussi le Brésil et l'Argentine au second tour. Et il valait mieux une victoire italienne qu'une victoire allemande... Quel hold up quand même, cette victoire portugaise.
Pas faux mais: - L'Italie finit 2e de sa poule, pas meilleur 3e ou je sais pas quoi - Après ça y a 2 victoires contre le Brésil et l'Argentine - En finale, y a victoire contre l'Allemagne de l'Ouest, dans le temps règlementaire On est donc loin du Portugal qui finit 3e de sa poule et qui, sur l'ensemble de la compétition, ne gagne qu'un match, contre le Pays de Galles. Bref:
En fait France Allemagne c'est 3rouge qui aurait du etre siffle. 1 Kimmich pied dans la gueule clairement volontaire sur Hernandez, 2 charge hyper dangeureuse sur Pavard 3 peno + rouge car tacle par derriere dangereux et de tte facon en dernier defenseur (presque double rouge donc) sur MBappe. Master class d'arbitrage a la maison.
L'autre bible du foot que je suis se permet de te repondre On fini second du groupe en 82 et pas 3 eme. A la limite prends l'exemple de 94 ou on est repeché derniers des 3 eme...mais on perd la finale
J'adore quand il décapsule la bouteille de coca: https://twitter.com/AnderssonFabian...coca-cola-en-conference-de-presse-501007.html
Il faudra prendre l'Ukraine très au sérieux à mon avis. Si les choses se passent bien pour les Pays-Bas ce soir, l'Italie croisera le vainqueur de Autriche-Ukraine en 1/8e (si tout se passe bien pour nous contre les Gallois). J'ai presque envie d'espérer croiser l'Autriche.
Après je dis ça mais avant il va falloir se qualifier pour les 1/4. Y a moyen de se payer une bonne tranche de rigolade
Avant de penser aux 1/8e, faut déjà penser à sortir des poules. C'est pas fait pour les Bleus encore Même si l'ordre des matchs est assez favorable aux Bleus, avec ce match contre la Hongrie en match 2.