Dans mon échelle des priorités je pense surtout à la défense de l'OM tu vois. Pour le reste je suis pas inquiet, dans cet Euro on verra encore cette tronche de con de Mbappé un moment.
Je suis d'accord que c'est sévère. De façon générale, ils font vraiment ch** à dégainer le règlement comme ça. Avec cette nouvelle règle y'a encore moins de marge de manoeuvre j'ai l'impression.
Non, d'ailleurs ça fait plaisir pour le gardien. Il fait bizarre ce péno quand on pense à l'attentat non sifflé contre l'Allemagne.
Sur toutes les actions il n'y a pas de scandale qu'il les siffle ou non ; cependant ce qui est gênant c'est l'accumulation des décisions qui sont prises toujours pour l'Allemagne. Sur 5 actions litigieuses il pouvait en siffler une ou deux pour nous ...
Ca c'est clair! Si vous n'allez pas au bout avec cette équipe, ce sera un échec. C'est pas beau, on l'a déjà dit, mais c'est injouable car terriblement efficace dans les 2 surfaces. Compacité, vitesse, précision, puissance... Tout y est. Il vous manque juste un ZZ pour nous faire rêver ou nous dégouter comme en 2000 (j'étais affectivement parlant pour l'Italie;-) .
Je ne suis pas d'accord. La France a une bonne équipe comme la Belgique, l'Italie, l'Angleterre ou le Portugal. Pour moi, on est un des favoris. Je placerais presque le Portugal devant la France. Il faut arrêter de se voir forcément trop beau et mépriser les autres. Pour moi, l'euro sera réussi si on est au moins en demi. Moi, j'ai trouvé pourtant l'arbitrage bon. Je comprends pas les scandales naissants
Ma foi ça fait 60 balais que je vois du foot, pense que mancini c’est bon ce qui fait, après comme tu peux le constater le football moi je débutes.