Arrange pas du tout mes paris ce début de match, mais bon les belges vont bien se réveiller hein Vais allumer un cierge quand même, juste au cas où.
Il y a du changement dans l'air , quand je vois le banc Belge je me dis qu'il y a de quoi inverser la tendance ça n’enlève en rien la superbe mi temps danoise
Le banc c'est bof...Je le dis depuis un long moment je considère la belgique comme très faible en défense et sur les pistons mais aussi j'ai pleins d'interrogations. Rajouté à cela des joueurs blessés ou en méformes. Martinez est nul et il n'a pas voulu prendre de très bons jeunes belges à gros talents il va le payer. Comment expliquer la sélection de denayer, de vermaelen. La belgique est trop vieille et manque de vitesse, équipe trop vieillissante pour moi. Pourtant les cartouches ne manquait pas en défense par exemple theate, kana, faes, sardella au milieu sambi lokonga, mangala, vranckx, raskin et devant de ketelaere, verschaeren, oyen il y a avait de quoi en prendre quelques uns qui n'ont rien à envier avec certains qui ont reçu un passe droit.