[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que je vous crois pas mais je vais attendre la confirmation de @romu59490 qui devrait arriver je pense demain vers 14h en exclu ^^

rudy29, bl69, Maxence02 et 7 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta signature tu devrais mettre : À ma carrière de clown manqué.

Et un bon anniversaire @setonaikai !

SolidusShake, Mars79 et nicky3d aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon il y a du boulot pour les Belges. Wass il vient quand il veut pour le turn over.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas surpris les journalistes ou les joueurs belges se voient bcp plus forts qu'ils ne le sont pour moi si ils nous rencontrent ont les plient parce que a mes yeux leur défense est bien trop faible pour une attaques comme la nôtre ( banc inclus )

Après y'a pas que ça y a un collectif et tt comme la été la Grèce mais je ne les craint pas spécialement pour la France perso.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les Danois risque de payer leur manque de réalisme..c'est l'histoire du foot....heureusement qu'ils ne jouent pas l'Allemagne les Belges

7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Mais lol :D

kiriyama et Massilia1313 aiment cela.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant je regarde tous les matchs de l'euro, je vois pas par quel cataclysme on ne pourrai pas le gagner, on est a des années lumières de toutes les nations en lice...

Pitre aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra une armada pour nous battre mouaiii qd je vois leur défense et notre attaque je me dis je ne vois pas comment ils pourraient nous arrêter eux sauf si ils ouvrent le score et qu'ils cours tous dans tous les sens pour défendre.

10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut avoir Thauouin ouin en prêt... Il vient de rater les jongles en présentation et ça taille sec les chevilles.
    Il vont être content de son boulard :D:D:D

Mercredi sur l’antenne de San Cadilla El Norte, ce dernier a évoqué un joueur meurtri par de sérieuses blessures aux chevilles, dans l’incapacité de s’engager en faveur d’une autre formation européenne. « Si Thauvin est allé au Mexique, c’est parce qu’il a eu des problèmes aux visites médicales à cause de ses chevilles. Par le passé, un club du top 5 de la Liga ne l’a pas fait signer en raison de ce problème », assure Rodrigo Faez.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Florent Mollet leur manquent cruellement..

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @battler 13 j'ai trouvé ton double le compte sur les commentaires du site.:cool::eek:

Screenshot_20210617-190024~2.png

battler 13, OofalaxoO, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    France -Allemagne à eu le niveau Finale...attention au parcours des Allemands je ne sais pas si on peut encore les rencontrer avant une éventuelle finale..

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce jeudi, le Sporting Portugal était annoncé tout proche d'un accord avec le FC Valence pour le transfert du latéral polyvalent Daniel Wass (32 ans, 35 matchs et 4 buts en Liga cette saison) contre un chèque estimé à 2 millions d'euros. Mais de son côté, la radio Cadena SER assure que l'international danois a repoussé la proposition du champion du Portugal à cause de l'Olympique de Marseille !

En effet, le président marseillais Pablo Longoria connait bien l'ancien joueur d'Évian Thonon Gaillard depuis un passage commun à Valence et s'est immiscé dans ce dossier pour tenter de le récupérer. Une information crédible puisque l'OM se trouve à la recherche d'un ou deux renforts à ce poste selon le dénouement du dossier Pol Lirola (Fiorentina). Avec une grande expérience et un prix très abordable en raison de la fin de son contrat en juin 2022, Wass, qui souhaite quitter Valence dès cet été, peut incarner un joli coup pour Marseille. :p
    :D:D

Mars79 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Evian Thonon Gaillard ce club improbable.

Les ETG - OM du dimanche à 17h en plein hiver me manquent énormément :D

pixie stojkovic, Maxence02, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    L’effet Mollet !!

SolidusShake et Pitre aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non là tu exagères: j'ai concédé que Gerson c'était fait !:D

Massilia1313 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on l'appelle l'homme serpent car il peut faire 6 ou 7 mues par match ! :D

setonaikai aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on critique pas :mad:
    moi ça me manque perso , j'allais souvent voir des matchs vu que je suis du coin .

Andreas et battler 13 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris on s'orienterait vers une charnière centrale Alvaro/Balerdi / Ruiz ? Et ben putain, des qu'un attaquant rapide va partir dans leur dos on est cuit !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page