Ne generalise pas stp. Après là où je te rejoins c'est pour les parisiens. Quelle bande de cons alors.
L'Ukraine et l'Autriche peuvent s'arranger. Un nul et les 2 passent. Ukraine 2eme grâce aux 4 buts marqués et Autriche avec 4 points ga 0.
broo.. on pourrait perdre contre le Pays de Galles... 1A-2C > donc Ukraine puis peut être Belgique en 1/4 et France en 1/2 2A-2B > donc Russie/Finlande puis peut être Pays-Bas en 1/4 et Espagne/Angleterre/Allemagne/Portugal en 1/2... soit une partie de tableau qui me semble plus abordable. Mine de rien c'est injuste ce format. Tu peux te retrouver avec Portugal ou Allemagne éliminé et Autriche qualifiée avec le même nombre de points (et pas du tout les mêmes adversaires affrontés) Tant qu'à faire autant avoir un format cdm (au moins ça aurait peut être pu permettre à @VinnieJones de voir son équipe ). Ou bien un "mini-Euro" qualificatif entre petits nations avant le Grand Euro.
Je pense que Mancini voudra gagner contre l'Ukraine. Je le vois pas perdre volontairement, pour des petits calculs comme ça. Le 11 de départ qu'il alignera donnera clairement une réponse sur ses intentions. En plus sincèrement, je suis pas d'accord pour dire que les Pays-Bas, c'est plus abordable que les Belges. Et derrière, Allemagne ou Portugal en 1/2, selon moi, ce sera pas forcément beaucoup plus facile que la France. Pour le format de la compétition, je suis d'accord à 100%. Pour moi, quand une équipe qui finit 3e de sa poule peut gagner le tournoi derrière, c'est que le format c'est de la bonne grosse merde.
Je suis de ton avis, ils ne lâcheront pas. Par contre, le corriere semblait annoncer un gros roulement d'effectif (en plus de chiellini bien sûr). Mais ça ne sera pas une raison pour perdre, c'est sûr. Mais faire souffler barella, immobile et insigne me semble impératif par exemple.
Et surtout il faut donner du temps de jeu pour s'assurer que les remplaçants se sentent concernés également, en plus de la gestion de la fatigue. Les 3 que tu cites, ce sont aussi les changements que je voyais, avec: - Chiesa ou Bernardeschi titulaire (voire les 2 si Berardi et Insigne sont gérés) - Verratti pour se tester à la place de Barella - Belotti en pointe Et peut-être Spinazzola aussi un peu sur le banc, parce qu'il a pas mal donné sur les 2 premiers matchs. C'est là qu'on se dit qu'il est pas mal ce groupe de 26. Dans les changements que je cite, à part Bernardeschi, les autres "remplaçants" c'est très costaud également. Chiesea titulaire par exemple, je suis pas sûr qu'on y perde beaucoup.
Hey @Seb' suite de l’histoire des bouteilles, finalement c’est lui qui clôt le truc avec humour ! https://mobile.twitter.com/beinspor...-cola-yarmolenko-fait-le-buzz-foot-349168.htm
Bon ok alors ! Il est forcément nul à chier comme tous les joueurs que nous propose @VinnieJones mais rien que pour l’humour je prends
Exact! Et ils mettront le bus contre l'Allemagne car ils de devront surtout pas perdre. Sinon ce sera le stress contre l'EDF
Oublie pas la Pologne et la Russie, faut bien que j'ai un peu de substance pour écrire mon article Et blague à part, je suis pour qu'on abolisse cette daube de LDN et qu'on revienne à 16 équipes. Celui qui va se présenter contre Ceferin au prochain congrès (j'ai oublié son nom) l'avait proposé d'ailleurs. Entre l'Euro, la CDM, les qualifs des deux, tu rajoutes la LDN et l'Euro qui dure un mois, c'est vraiment l'overdose.