[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on rend compte mais globalement l'an prochain on pourrait avoir ce type d'éffectif:

.................................Cragno.....................................
    ...............................Mandanda.................................
    ..........Alvaro.............Kamara..........David.Luiz........
    ..........Balerdi.............Perrin.............Veljkovic..........
    Lirola.............Guendouzi.........Gerson.............Olaza
    Wass.................Rongier............Gueye.............Amavi
    ...........Almada......................................Payet..............
    ..............Adli.............................Henrique/Konrad.....
    ......................................Milik......................................
    .................................Simeone/Dieng..........................

80 millions à sortir

Tu peux compter 25 millions DCC, Benedetto 5 millions, Radonjic 8 millions, Sakai 1,5 millions, Strootman 2 millions

41,5 millions

Environ 40 millions à sortir par Mc Court !

CKhris aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que cela n'a rien avoir avec le physique. Cela à voir avec le respect de la femme et l'éducation. On ne remonte pas la jupe d'une femme pour lui attraper les fesses comme un gros porc et devant tout le monde en plus.

Mars79, anonymous_08122021, Nico974 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les clopes et l'essence moins chères aussi, ah le continent...:rolleyes::D

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non justement ils ne sont pas comme ça détrompe toi! Le corse trouvera toujours un petit boulot ou un autre moyen, aller au pôle emploi pour lui c'est la honte!
    Pour le reste ils payent les mêmes impôts que toi !

DreamOm aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y avait des pauvres au logis neuf? :D
    c'était plutôt middle class non?

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est la version optimiste

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben justement l'essence et plus chère que sur le continent: 1.62 euros le litre de gasoil, et la bouffe est plus chère de 20 à 30% . Les gars faut arrêter les clichés et venir voir de vous même. ;)

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t inquiéte je travaille avec ce style d huluberlu je les cotoye réguliérement et je me géne pas de me promener en survet OM , maillot OM , maillot EDF ...ils bisquent grave ils me disent que quand bastia va remonter en ligue 1 ils vont nous casser le kul mais ils le disent pas en rigolant et je leur reponds qu avant que ça arrive ils feraient mieux deja de sortir des méandres de la ligue 2 sans retomber en national la saison prochaine ...et je leur dit que je serais mort d ici la et vous avec :D:D

saruman aime votre message.
  9. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 80 millions hors taxe, avant impôt et avec des aides de l'État ? :p:p:p

saruman et nicky3d aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas avoir des problèmes dans 3-2-1 :D

rank13 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soi disant natio mais au lieu de faire travailler les magasins locaux ils vont tous acheter leur meubles et cuisine a ikea sur le continent :D

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu habites sur le continent tu fais ce que tu veux! Sur Bastia essaies de le faire , tu auras à un moment donné des problèmes. C'est comme te promener avec le maillot du PSG aux abords du velodrome: si tu provoques, tu vas trouver! ;)

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    évidemment qu'il faut pas ..c'est un gros con , mais il fallait qu'elle le démonte de suite ...là je comprend ....au moins qu'elle lui fasse la honte ....elle ne l'a pas fait comme beaucoup ...je m'en fou de la raison pour laquelle toutes ne le font pas... elle a attendu dénonce ton porc ...oui c'est bien mais des années plus tard c'est moins cool......mais c'est utile évidemment ...

sanscommentaires et battler 13 aiment cela.
  14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est sûr mais c’est complètement réalisable niveau masse salariale et transfert

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ahah 80 millions d’indemnité de transferts ! Le reste c’est pas mon problème

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils les font travailler les locaux, mais c'est aussi, malheureusement la région avec les salaires les moins hauts. Si certains vont à Ikea , enfin ceux qui vont sur le continent que pour ça, on en voit moins , ils iront plutôt à leroy merlin!
    Apres ne me dit pas qu'à Marseille vous allez tous au petit artisan du coin pour vous meubler tu sais très bien que c'est faux, donc faut pas reprocher aux corses ce que vous ne faites pas vous même! ;)

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais mais la france du fait de l insularité donne une enveloppe conséquente a la collectivité de corse pour gerer leur transport , les infrastruture de l ile , route etcc et c est les impots de tous les français qui partent la bas pas que ceux des corses l aide a l habitant est supérieur a la moyenne national donc certains qui crachent sur la main qui les nourrit se trouve ça bof
    j en connais qui sont meme anti touriste ..le comble alors que c est la ressource principal de l ILE et qu ils ont des freres soeur cousin qui taffent la dedans
    enfin bref passons :D

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la maison du berger de Cargèse est elle a louer.?

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Elle s’entoure que de gros cons ..
    Encore en ce moment avec cazarre et aucunes excuses rien après que ce fdp ai fait ça sortie sur la femme d’eriksen.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi les impôts des corses qui partent et crois moi de vivre sur l'île tu le payes: l'essence est plus chère, la bouffe est plus chère et si tu dois subir une intervention chirurgicale délicate tu dois prendre bateau ou avion plus logement , ce qui n'est pas le cas des gens qui vivent sur le continent. Donc encore heureux qu'il y ait un apport de l'état pour assurer son rôle dans la discontinuité territoriale. Ce n'est pas un cadeau que l'état fait aux corses: c'est un devoir et c'est le rôle de l'état, comme ils le font ailleurs dans certaines endroits qui font face à des contraintes géographiques ou économiques avec la création de zone franche notamment. Je terminerai aussi par le fait que bpc de régions sont aussi en déficit, y compris les bouches du Rhône, et bénéficient aussi des impôts de région plus riches comme l'île de france, ou la région Rhône alpes . :)

Cependant je te rejoins concernant sur ceux qui crachent sur le tourisme alors que l'île en dépend, ou ceux qui pensent qu'ils seront mieux indépendant , c'est absurde!;)

Dernière édition: 17 Juin 2021
    rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page