[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en Turquie ? Alors qu'il a un contrat "à vie" chez nous..
    Longoria serait un genie.. Même si je l'aime bien moi Payet

Mars79, romu59490 et Swicst aiment votre message.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit c'est Payet qui le souhaite car on lui propose un très gros contrat ...
    Soit c'est un "accord" avec le club pour qu'il revienne après

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le club l'envoie en stage formation kebab...pour lancer le Kebab OM project à son retour.

pabloereby, Mars79, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre le maillot de l'équipe de France en France est une provocation ? Mort de rire .

pabloereby, Los-BandiDoS, sacrum83 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul maillot honorable á Marseille á part celui de l'OM c'est celui de l'Algérie :p

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mais dans son équipe à 80 patates , il met kamara qui va être vendu 60.....son calcul est faux..:p:p:p

7. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vends je pense… et vous ?

sanscommentaires et pex5113 aiment cela.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait de la Corse .

sanscommentaires et Daddy-Faya13 aiment cela.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    voilà ce qui arrive quand on sort une phrase du conteste , vu que je n'ai pas lu ce qui a précédé...:D:D:D...

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais, je plésente... en même temps l'emblème de la Corse c'est une tête de Maure :p

Loranais aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....alala les Turcs

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se parle avec respect je veux bien t'expliquer. Je ne cautionne pas cette attitude mais c est une réaction que l on peut retrouver ailleurs qu' en Corse.
    Je vais oser faire une comparaison qui probablement trouvera un écho pour toi:

Quand j' étais à la fac de saint charles j' avais deux potes qui venaient d ' Algerie pour faire leur études. Un venait de Tlemcen l autre de Tizi Ouzou et se revendiquait Kabyle avant tout.

Celui de Tlemcen sortait en plus avec une Corse, et pour lui la Kabylie c etait un peu comme la Corse avec une forte identité culturelle et un esprit rebelle . D apres lui certains kabyles ne se sentait pas Algérien et n avait pas une fierté à arborer le drapeaux Algerien.
    Tout cela m a été confirmé par celui de Tizi Ouzou qui nourrissait une rancœur face au pouvoir qui appliquait une répression féroce envers ses compatriotes et qui leur interdisait de parler et pratiquer le Kabyle à l ecole. Alors même si la répression en Corse au 20 ieme siècle était bcp moins violente, on a quand même interdit dans les années 1950 aux corses de parler le Corse à l ecole.

Alors je ne dis pas que la kabylie et la corse c est identique, mais il semble qu' il y ait une similitude dans le ressentiment de certaines personne a savoir ne pas se sentir Algerien pour certains Kabyles et ne pas se sentir Français pour certains Corse.

13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,

Bah c'est finalement assez calme ce début de mercato : les transactions bougeront peut être plus à la fin de l'Euro et de la Copa mais 1 recrue depuis 9 jours ....
    on va bientôt entendre des LONGORIA Démission :D:D:D

Sinon, la vente finalement... bah non en fait ... :rolleyes:

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La on parle de politique. Si demain je vais en Kabylie avec mon maillot Ryad Mahrez, personne ne me dira rien. Et je penses que tu en fais trop avec le maillot de la France en Corse.

Mars79 et Nico974 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est une question politique pour certains. Je te signale qu' il y a des parties indépendantistes en Corse.
    Enfin je crois que tu te trompes sur mon compte : je te relate les faits qui se passe dans certains endroits. En aucun cas je ne cautionne cela je ne suis pas de ceux qui vont cracher sur le maillot de l equipe de france et sur la france.

Dernière édition: 18 Juin 2021
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours le problème avec Payet.
    Bien dans ses bottes et avec une préparation rigoureuse, c'est un de nos seuls (avec Milik et potentiellement, à terme, Kamara) joueur de classe européenne.
    Le problème c'est que ça n'arrive que 2/3 mois sur 12.

Pitre et romu59490 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ses saisons ratées sont des saisons a 10 buts 10 passes décisives, ca posera pas de soucis. Le probleme c'est que l'OM n'est en théorie pas un club qui a les moyens d'etre un club ou les joueurs partent a la retraite (en tout cas pas les joueurs de champ) et qu'on aurait du lui dire au revoir il y a un an ou cette année

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    A 200k par mois.. ça va .. c’est pas ça qui nous casse le Q dans les finances.

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    HS ....c'est moi ou la page d'accueil du phocéen est nulle à chier ..avec la vidéo qui s'affiche et qui met 2h avant qu'on puisse la fermer....c'était tellement mieux avant..

Arcandias, Apo26, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page