[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de voir Payet pour autre chose que ce qu'il n'est : un bon joueur de L1 sur la pente descendante, qui n'aurait jamais pu s'imposer dans un gros club en raison de son auto-exigence et mental au ras des pâquerettes.

Qu'on soit ultra dépendant de sa forme physique et mentale ne veut pas dire qu'il est irremplaçable.

C'est quand même la 2eme fois entre 4 ans qu'il est fortement impliqué dans l'explosion du vestiaire. Et ça c'est pas le fait qu'il joue a gauche ou au centre....

2. valos53

valos53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! Et n'oublions pas que sa meilleure saison en Angleterre il joue côté gauche... La seule différence c'est qu'il était affûté comme jamais... Alors qu'il est revenu gras comme un sanglier 6 mois après

Pi@h aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus c'est un journal turc qui a balancé qu'il serait sur le départ ? dans ce cas c'est sûr que c'est des conneries

4. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    David Luis, ce serait la pire saucisse depuis christanval ...
    Faut arrêter avec les joueur cramés

pixie stojkovic, Apo26 et pierrolefou aiment votre message.
  5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Payet, qu'on le veuille ou non est un joueur suffisant. Qui estime avoir un statut, des droits, avant d'avoir des devoirs.

J'ai pas dit qu'il n'était pas talentueux. Qu'il n'a jamais été décisif ou qu'il n'apportera plus rien sportivement. Simplement, qu'on est dépendant de des envies et desideratas. C'est quand il a envie.

Mais si on sort des schémas binaires, qu'on ne me dise pas qu'il est irremplaçable.

6. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Payet a de beaux restes les gars, faut pas déconner non plus. Un peu de concurrence pour qu'il cavale à l’entraînement, mais de là à le tej ... il a encore 3 ans de contrat, il est invendable en plus

7. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Et Ludivine n'ira jamais en Turquie, je vous le garantie ^^

pex5113 aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert d'Osimhen n'aurait rapporté que 10M€ au LOSC. :rolleyes:

Arcandias, Mars79, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera pas faute d'avoir prévenu ...
    En tout cas il y a vraiment de quoi s'inquiéter . Soit on a pas de pognon , soit Longoria cède à tous les caprices de Sampaoli qui a des idées de merde pour le coup.
    Parce que j'arrive pas à trouver la moindre chose positive de l'arrivée de David Luiz

pixie stojkovic et Andreas aiment cela.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour sérieux ça :eek::D

Screenshot_20210618-123228_Twitter.jpg

Andreas aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement Payet est sur la pente descente tout comme Mandanda, il se rapproche de la retraite mais ça reste à mon sens des bons joueurs. N'oublions pas que nous évoluons en ligue 1 et dans notre championnat un Payet ainsi qu'un Mandanda ça reste de très bons joueurs. Je ne souhaite pas leurs départs il faut des joueurs d'expérience et ils sont performants, tout comme cela l'était avec Sakai par exemple.

Il y a beaucoup de joueurs dans l'effectif qui ont un rendement moins intéressé et qui apporte rien dans le collectif. Payet apporte du liant dans le jeu collectif cette saison il a été un des seuls à proposer du liant, les Gueye, Kamara, Rongier, n'ont pas cette touche technique. L'OM a besoin d'un Alvaro, d'un Payet, ou d'un Mandanda dans son effectif à côté de cela tu prends des joueurs technique comme Adli, Gerson, Guendouzi, Wass, David Luiz, cela amérliorera la qualité de l'équipe.

Il faut trouver un équilibre et je ne pense pas que le duo Sampaoli-Longoria avec l'expérience qu'ils ont fasse l'erreur de ne regarder que le salaire. Il sont au courant qu'avoir un effectif c'est un maillage complexe, vous verrez que Mandanda, Payet et Alvaro seront toujours à l'OM.

Vous n'arrivez pas à comprendre qu'un joueur comme David Luiz dans un contexte spécifique peut-être une plus-value. Est ce vous qui êtes intelligent ou alors le duo Sampaoli-Longoria qui sont bêtes ?

12. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet est accompagné de joueurs rapides et vifs sur les côtés ainsi que Milik en finisseur je pense que ça peut le faire pour l annee prochaine.

David Luiz accompagné d Alvaro et Balerdi ce serait beaucoup trop lent à mon goût. Il faut clairement un autre profil. Par contre ne pas signer Lirola alors qu on avait la main sur lui ce serait vraiment une faute professionnelle pour moi.

sanscommentaires et ravanelli85 aiment cela.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le parallèle est foireux, quand tu en Kabylie tu peux te balader avec n'importe quel maillot et n'importe quel drapeau .

Quand tu vas en Kabylie on ne va pas te traiter de Negre et de bougnoule durant un match de foot .

Quand tu vas en Kabylie on ne pas te dire qu'on pisse sur l'Algérie .

Bref cette espèce d'idolâtrie de la mentalité corse me laisse pantois, surtout que ce sont les memes qui crient au patriotismes dés qu'un Africain arbore ses origines .

OMali, pabloereby, El-Hashachino et 5 d'autres aiment votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Le duo ramènerait Nolan Roux que tu trouverais des trucs positifs à dire.
    On ne recrute pas un joueur à qui on va filer un gros salaire juste pour son expérience et/ou son leadership. Pour que ça marche , il faut un minimum de crédibilité à travers de bonnes perfs sur le terrain.
    Si le mec est fini , ça ne rapportera rien à l'équipe

pixie stojkovic aime votre message.
  15. valos53

Commentaires de blog:
    0
    "si" et "je pense"

Je préfère des joueurs sans condition et dont on sera sur du rendement (même s'il est plus faible que Payet sur 1 match... Je préfère la régularité au moins on sait dans quelle direction on va)

16. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Payet depuis déjà 1 an ou 2 ça aurait du être notre Totti ! Tu le fait jouer quelques matchs mais tu en fait pas ton titulaire !
    Formation des jeunes et joker en seconde mi temps avec des défenses fatigué.

Pi@h aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a 50% est meilleur que tous les joueurs qu'on a eu ces 5 dernieres annees au club a part Gustavo et Thauvin a leur meilleur niveau. Soyons serieux 5 minutes

pabloereby, Mars79, Massilia1313 et 6 d'autres aiment votre message.
  18. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Luiz avec des jeunes à polir et dans la rotation pour une année avec salaire majoré c'est pas une mauvaise option loin de là même. Ne serait ce que pour l'expérience avec les jeunes du centre. Un strootman malgré son faible niveau de jeu c'est un joueur exemplaire dans l'attitude et dans le travail. Après le problème reste même titulaire ou dans la rotation...

Moi ce type de joueur je prend mais j'en fais pas des Titulaire et je suis clair dans le projet avec eux de base à savoir : encadrement des jeunes, professionnalisme, rotation dans l'effectif, contrat d'un an voir 2 en option et salaire normaux.

19. valos53

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pour ça qu'on a fait 3 saisons moisis avec lui... Des éliminations en coupe pitoyables et hormis 2018 des magnifiques parcours en Europe

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faite marrer avec Payet, qu'on l'aime ou non il est meilleur que 95% de la L1. Met le derrière l'attaquant avec deux flèches sur les cotés, tu verra qu'il est difficilement remplaçable. c'est un top player.

Massilia1313, ravanelli85, Evander et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page