[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis un peu vieux jeu et j'aime bien les joueurs à 100%....oui c'est un peu surfait je sais.

Et le problème de Payet c'est qu'il est quand même un peu trop souvent à 50%

volpe94 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'anormal puisque après ont participipe au ea game ligue 1 donc ont aura aussi des matchs contre des clubs de L1

3. valos53

valos53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir même à 10%

Pi@h aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu te contredit seul, t’as pas besoin de moi pour débattre..

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Non mais quand Payet "a envie" personne en France ne peut contester que c'est le meilleur n°10 français (devant fekir). Et ce, même s'il est (et restera toujours) inconstant sur la durée d'une saison.
    Le problème c'est "a-t-il encore envie"... Sampaoli semble l'avoir fait passer de la catatonie à la sédation légère.. mais pas certain qu'il se réveille complétement.

Seb', Massilia1313, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac qui va faire les JO c'est mérité je suis content pour lui

7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans animosité l'ami tu prends les choses à l'envers. On retient systématiquement comme point de repère les joueurs d'à côté avant de regarder d'abord les qualités intrinsèques et le potentiel du joueur. Donc forcément ça biaise notre jugement, voir le nivelle par le bas.

Si mon fils demain est le meilleur à son cours de boxe en ne donnant que la moitié de ce qu'il a dans le ventre, je te garantis que je vais te le secouer comme jamais.
    Pas parce qu'il n'est pas "bon", mais parce qu'il ne donne ce qu'il est capable de faire par rapport à ses capacités.

pixie stojkovic aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On oeu pas jouer contre des club comme city real etc :D

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vraiment du mal à comprendre Longoria pour le dossier Luiz. Pour un connaisseur de foot comme lui, éveillé et lucide, prendre un joueur cramé comme lui, qui n’est pas fiable c’est nous mettre dans une situation très délicate.. surprenant.

pixie stojkovic, OMali, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si a 50% il etait meilleur que nos autres joueurs, le souci vient peut etre de tous les autres joueurs plutot que Payet. Avoir un attaquant pendant tout ce temps aurait peut etre aidé mais je sais pas peut etre j'en demande beaucoup.
    Et ca l'a pas empeché d'etre parmi nos meilleurs joueurs, c'est bien que le probleme venait des autres joueurs qui meme a 100% n'ont pas le niveau.

Kirua59 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman je trouve qu'il faisait le taf quand il jouait , juste que son salaire était trop élevé vis à vis de son niveau.
    Pour David Luiz , si on met de côté son niveau catastrophique ces dernières années , il faudrait qu'il vienne dans la rotation avec un petit salaire (moins de 150k mensuels) , ce qui m'étonnerait étant donné qu'il touchait 5 millions annuels à Arsenal.
    Et bon Alvaro Balerdi David Luiz Perrin , je suis vraiment inquiet de la qualité de notre future charnière centrale

12. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c’est que Longoria ne travaille pas seul. Il a une armée de recruteur qui ont faits leurs preuves au haut niveau et Sampaoli quelqu’un qui s’y connaît aussi très bien. Donc je comprend bien qu’on ne veuillent pas de D.Luiz chez nous mais si ils le ramènent ici c’est pour une bonne raison. Et puis je préfère me planter sur un Luiz gratuit que sur Gerson à 20M.

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ici croient qu'ils feraient mieux que Sampaoli et Longoria, je les laisse rêver. La mesure il ne connaissent pas heureusement des gens comme Wiilem le sont. Un Payet, Mandanda, Wass, Alvaro ou Luiz apporteront beaucoup dans un groupe par leurs qualités et rien ne t'empêche à côté de prendre des joueurs plus jeunes comme Gueye, Guendouzi, Gerson, Adli, Fuente, Lirola, etc...

Il faut trouver un équilibre et avoir de la mémoire comme l'a dit Wiilem Payet a marché sur la ligue 1 il suffit de le voir jouer pour comprendre que lorsqu'il est dans un bon jour il est le meilleur 10 de ses 5 dernières années, d'ailleurs ses stats aussi le démontre. Le club a réussi a baissé son salaire donc fini il n'est plus le joueur le plus payé au club donc de ce côté faut arrêter de dire qu'il est trop payé. Je vais arrêté de parler de lui car la saison prochaine il sera à l'OM que vous l'aimiez ou non.

Et il y a de forte chances de voir arriver David Luiz que vous considérez qu'il est cramé c'est votre avis, vous aurez peut-être raison en fin de saison si son transfert ce fait et vous viendrez dire je l'avais dit. Moi je reste mesuré évidemment j'ai des préfèrences j'aimerais Varana mais c'est infasable. Il faut regarder ce que va apporter David Luiz dans le groupe, le relais qu'il sera pour le coach, et financièrement il permettra de mettre de l'argent sur un autre joueur.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que payet prenne exemple il est déja très affûté le Gignac.

volpe94 aime votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais tout à fait. Et l'un n'empêche pas l'autre.

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros faire David Luiz ça te permet de prendre un Adli alors que trouvais un libéro capable de jouer au côté au Balerdi ça coute très cher. Balerdi c'est évalué à 10/11M€ trouvait un autre défenseur de cette qualité ou meilleur coutera cher. En gros un profil Balerdi c'est 10/20M€, et de l'autre côté tu as David Luiz + Adli pour beaucoup moins cher.

C'est cela qu'il faut prendre en compte quand on parle de l'arrivée potentiel de David Luiz.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la viande d'ours, faut la faire revenir avant, ou pas ?

Mars79 et LaPapaye13 aiment cela.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord sur ça mais la qualité intrinsèque du joueurs est largement au dessus de la moyenne, surtout qu'il est bien revenu en fin de saison.

Pi@h aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'importance c'est d'avoir un entraineur comme Sampaoli et un Longoria qui fait double emploi DS et Président , ils sont crédibles vis à vis des joueurs.

Il y aura peut etre une meilleur osmose entre David Luiz et Sampaoli que Garcia Strootman, je l'espère ;)

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait 4 ans d'alternance entre Germain, Mitroglou puis un Balotelli a 50% et un Dario qui avait des pépins physiques, on s'est tous plaint de ce poste mais aujourd'hui le principal fautif de l'absence de résultats constants c'est Payet.

Je veux dire, j'ai pas halluciné ces dernières années, on parle tous du club qui a joué avec Germain 70% du temps et qui n'avait que Amavi comme latéral gauche

OM - Petit Coup Du Matin, Arcandias, tm'om et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page