[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un gros concurrent pour Guendouzi ? Quel dommaaaaaaaage.

roumain34, Gold Champions et Mars79 aiment votre message.
  2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que peut-être c’est suffisant pour la L1 et l’EL :)

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh juste comme ça, ok on était en année Covid et la saison s'est arrêté très tôt mais sans Payet qui nous a porté à bout de bras toute l'année, on aurait fini combien quand on a décroché la qualif en LDC ? Payet est un joueur que j'aime. Même gros, il faisait des passes qu'aucun de nos joueurs n'est capable. Dd plus, je n'oublie pas qu'il devrait avoir au moins 40 passes décisives en plus si on avait pas eu Mitroglou, Germain et autres chevrasses devant. Bizarrement il fait 7 passes décisives avec un vrai attaquant devant, il n'y a pas de secret. J'aime ce joueur.

blackflag, OM - Petit Coup Du Matin et Mars79 aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu relis bien mon message j'ai bien dit que je ne cautionnais pas ce genre d'attitude ,mais je ne fais que relayer que ça existe malheureusement. Enfin le truc de tirer des généralités et des clichés ( "la mentalité corse") sur une population parce que quelques uns se comportent mal, c'est tout à fait ce que fait le RN . Je trouve étonnant que tu ais le même raisonnement.

Enfin, me faire croire qu'ailleurs il n' y pas de racismes ou de divergences, ça j'ai du mal. Il ne s'exprimera peut être pas de la même façon, mais j'ai déjà entendu des noms d'oiseaux de la part d'algériens sur d'autres personnes n'ayant pas la même couleur de peau. Et pour autant, ce n'est pas pour ça que je vais en tirer des généralités sur les Algériens et dire que c'est tous des fachos. Si tu ne peux pas avoir la même démarche avec les Corses alors tu ne peux pas dénoncer les fachos et les racistes car tu fais la même chose !

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus je n'oublie pas l'ennui et le non jeu quand il n'est pas là. Aucune fantaisie, le néant offensif en son absence.

Mars79 et lolo_de_mars13 aiment cela.
  6. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche à PAYET ce joueur avec ses passes laser quant il est affûté il est de classe mondiale je crois en lui on doit pas le vendre, avec un AC comme Milik il se régal, mais bon d'autres vont dire qu'il joue à 50% ou qu'il est gros,mais regardez ses stats avec ou sans lui et vous verrez.

bubul, Mars79 et tm'om aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec Payet c'est pas son niveau (à son top, il fait clairement partie des 5/10 meilleurs n°10 en Europe) mais sa motivation.
    S'il a décidé de pas se bouger sur le terrain (comme ça arrive souvent), il sera bidon. S'ils se donne la peine, ce sera le meilleur sur la pelouse.
    C'est aussi simple que ça...

blackflag, Evander et volpe94 aiment votre message.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber il veut pas comprendre que n'importe quel bon milieu offensif si c'est le néant avec lui il pourra jamais faire briller son équipe.

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis les critiques sur David Luiz et Payet... c'était les mêmes quand Luiz Gustavo a signé...

ravanelli85 aime votre message.
  10. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Payet c’est que l’animation offensive reposais trop sur son bon vouloir de faire les efforts dans le match ou d’être en bonne condition physique sur le long terme. Bien sûr que c’est un très bon joueur mais la mentalité fera que quoi qu’il arrive il ne sera jamais parmi les légendes du club à la fin de son contrat malgré tout le temps passé au club et ça c’est pas normal.

11. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    sur gustavo, j'avoue, j'avais un doute.
    Mais David Luis est vraiment cramé et c pas l'assurance tout risque en libero

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis sincèrement si David Luiz nous coûte 3-4 buts l'an prochain, je reste persuadé qu'il est capable d'en mettre au moins autant!

Le Gaulois aime votre message.
  13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David Luiz cramé mais quasi titulaire à Arsenal... Saliba prêté car pas au niveau... mais beaucoup ici préfèrerait Saliba à David Luiz...

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    La truc c’est qu’on s’acharne sur Luiz et La Défense qui nous coûterait des buts mais il faut voir aussi ce qu’il y a au goal.. Je suis désolé mais malgré tout le respect qu’on lui doit il faut aussi qu’on soit rassurer avec le gardien et Steve ne représente plus LE gardien qui peut te sauver souvent des erreurs de La Défense. Là on sait pertinemment que si La Défense se troue c’est but pratiquement à tout les coups.

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sauf retournement de situation on aura Lirola !

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Everyday we got some new troll.

Très bon film !

kaiser sauzee aime votre message.
  18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis sincèrement voir Mbappé et Neymar se faire découper par D.Luiz et Alvaro dans le même match, j'aimerais voir ça au moins une fois dans ma vie!

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et volpe94 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    david luiz c est fait

Statut:
Fermé aux futures réponses.