Oui oui le 6 juillet je m'occupe de prendre le passe pour le part 2 , je revendrai les places du premier week-end.
Bon ok je viens de lire les infos billetterie! Je pense que je vais faire pareil, mais la phase un est bien enorme quand même, ça faerait chier de rater Jinjer, The distillers, Sepultura, Maximum the homone... bresf j'ai 40 an l'année prochaine... on verra!
Si t'as acheté ton pass sur Ticketswap tu peux pas profiter de la vente prioritaire il fait l'avoir acheté sur le site du Hellfest à sa sortie .
Je viens d'aller voir, tzcketswap c'est pour la revente de billets, la vente d'origine s'est faite par weezevent via le site du hellfest. Moi j'ai acheté ma place comme ça
Oui tu dis ce que je te dis depuis le début Acheté sur le site du Hellfest = OK Acheté à une autre personne par Ticketswap = Pas bon !
Bon du coup après presque 24h d'échange de SMS on décidé de rester uniquement sur les 3 premiers jours du Hellfest. La totalité c'était un peu trop et à part Metallica la seconde cession c'est quand même un cran en dessous de la première.
Moi Guns et Nine inch Nails je peux pas résister ! Par contre si tu cherche un gite sympa pas cher j'en avais trouvé un pour le premier Fest mais je vais décaler mon créneau pour le 2 eme Fest , si ça t'intéresse dis moi .
Nin Inch Nail je les ai déjà vu au Eurock, c'est pas mon truc, Guns ça va mais c'est pas dans mon top. Pour moi la phase deux c'est surtout Metallica... après je les ai déjà fait donc on va dire que j'ai moins de regret. Et dan la globalité je trouve que la phase un est plus dans mes gouts.
Il en faut pour tout les goûts et c'est tant mieux ! Moi je vais revendre mes 4 places du part 1 après avoir fais le changement .