[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que je dis tu ne peux pas jouer ds ce systeme si tu mets ces 7 la... Balerdi Luiz Alvaro + Amavi Lirola + Gerson Guendouzi

Si tu recrutes ceux la c est 443

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la Fuente, Be-sa-me!

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer momo.

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien aimé qu'on aille chercher un top top DC quand meme.

Là, si on fait Balerdi + David Luiz, ca fait deux défenseurs sur lesquels on a des doutes, je suis pas hyper convaincu.

CKhris, KyssBro et Benov13 aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand il l'annonce au moins c'est du sûr! Chacun son avis. Je préfère lui que Pedro machin et les autres mythos !

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    y en aura sûrement un autre,

genre Saliba en poa avec la vente de CC, ou un prospect made in pablo

on partira pas avec seulement Luiz, Balerdi, Alvaro, Perrin

OMali et Mars79 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et deux défenseurs bien lourd et bien lent !

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la Fuente c est un ailier gauche de formation c est ça ? Donc avec Henrique Payet ça ferait 3 sur le poste même si je pense qu il peut jouer a droite ...
    Tout de manière il sera pas titulaire car il arrive de la B et il lui faudra un temps d adaptation lui aussi mais ça sera pas mal pour la rotation même si je le connais pas

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ok mais ca n'a aucun intérêt je trouve. On parle d'un poste qui tourne très très peu, je comprends pas l'intérêt d'avoir 4 centraux.

Dans ma construction d'effectif idéal, j'aurais aimé Alvaro + un top DC (l'investissement qu'on a fait sur Gerson par exemple) + Balerdi ou David Luiz.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens d'une parole de Longoria lorsqu'il était directeur sportif à l'OM, il disait qu'il aimait beaucoup ce que faisait l'AC Milan depuis l'arrivée en 2018 du responsable recrutement Geoffrey Moncada . Un mix ancien et jeune prospect, la saison 2019/20 : Leao, Ibra, Kessie, Hernandez, Bennacer, Saelemaekers, Rebic.
    2020/21 : Pette Hauge, Kjaer, Tomori, Meité, Kalulu, Diaz, Dialot, Ibra.

On voit bien qu'il y a un travail considérable en amont avec des prêts, achats de jeunes en post-formation, et pépites. Il faut développer un secteur arrivée du joueur c'est ce que préconiser Geoffrey Moncada, car il considère que les jeunes joueurs doivent être mis dans les meilleurs conditions surtout s'il vient de l'étranger.

J'avais entendu parlé Geoffrey Moncada qui est aussi par l'AS Monaco qui disait qu'en France par rapport à l'Italie, il manque la discipline, le travail collectif, et l'amplitude de travail. Il y a cette culture du travail. D'ailleurs Longoria a travaillé à (Sassuolo, Atalanta, Juventus), je suis convaincu qu'il va amené des méthodes italiennes à l'OM. On est qu'au début mais on n'imagine pas la chance d'avoir un Homme de son standing à Marseille. Je félicite MC Court d'avoir pris cette décision.

Dernière édition: 19 Juin 2021
    rudy29 aime votre message.
  11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs en parlant de ça, je suis épaté par ma promotion de personnes capable de remettre momo en question tout en croyant des pseudo insiders.

battler 13 aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas avoir des problèmes avec la triplette qui sait et leurs adeptes ! :eek:
    :D

13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Vu que le stade rennais a mis sur sa liste de départs deux joueurs comme Soppy et Gboho pensez vous que l'OM doit se positionner ?

14. berserk

Commentaires de blog:
    0
  15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    On a vu ça avec Almada....

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais dit que Almada c'était fait il a juste dit qu'il y avait un accord avec le joueur

kiriyama et battler 13 aiment cela.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ailier droit j’ai l’impression. Gaucher qui joue à droite et qui rentre sur son pied gauche. Il peut aussi jouer à gauche.

rank13 et OofalaxoO aiment cela.
  18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, on est d'accord avec environ 25 joueurs....

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça change quand même de l’époque où des Anthony Koura nous recalait pour finalement rejoindre Nancy :rolleyes:

OMali, Kilezio, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David Luiz ça me plait moyen mais on ajouterai beaucoup d'experience, il pourrait encadrer les jeunes. Puis on aurait enfin un défenseur capable d'avancer avec le ballon et casser le 1er rideau défensif adverse. Ce qui est très important lorsqu'on joue dans une défense à 3. Balerdi est intéressant à la relance également je pense qu'il peut beaucoup progresser. On pourrait enfin commencer à pouvoir faire du beau jeu.

Après je vais être honnête sur papier c'est pas rassurant du tout ! Mais David Luiz ça reste intéressant je trouve parce qu'on manque de leader et d'expérience

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page