Bah après, attendu qu'on est dans une compète internationale, je pense qu'il peut mettre ça de côté, surtout à son âge. Et je pense vraiment qu'il serait meilleur sur un côté.
Ça lèverait la pression du buteur à Benzema, il est meilleur dans la dernière passe, que buteur. Et Giroud, il plante. Mais je doute qu'il fasse cette configuration Deschamps, Giroud n a sûrement pas 90 minutes dans les jambes
C'est ce que je sous-entendais, c'est clair... Non, ses autres défauts, c'est d'être un merdeux, d'avoir un melon de dingue, de ne pas jouer collectif et d'avoir 80% de physique pour 20% de technique dans son jeu. Si on pouvait le virer du 11 et mettre Benzema à gauche comme j'ai dit plus haut, tu verrais tout de suite la différence.
Mitroglou c'était une grosse merguez et tu lui trouvais toute les excuses du monde pour le défendre ... Mbappe c'est un monstre tout simplement mais c'est une merde parce qu'il a le melon et non c'est pas 80% de physique et 20% de technique , je crois que je ne l'ai jamais vu autant jouer en remise depuis qu'il joue avec Benzema , et qu'il soit arrogant ben c'est tant mieux ! Pour être le meilleur il faut avoir de l'arrogance ! Ps : Pavard lui par contre c'est une grosse Merguez !
Comme dit au dessus, il est vraiment excellent en déviation et comme il décroche souvent, ça serait l'idéal pour lui surtout que les ailiers sont plutôt axiaux.
2 a 0 tu dois rentrer au vestiaire, finalement tu prends un but. Maintenant faut lâcher les chevaux, transpirer et gagner le match 4 à 1. Sinon faut rentrer en France
Pavard et Varane aux fraises sur le but, les milieux absents aussi. A tant vendanger, on se fait punir...
ce que n'ont pas fait les allemands...les hongrois le font la france a des soucis dans la profondeur je le dis depuis longtemps on a encaissé beaucoup comme cela ou dans la verticalité.