Pas un seul topic match où tu ne viens pas vomir et écrire de la merde. Des années que ça dure, tu fais vraiment pitié
Je suis bien d'accord avec le fait que c'est le meilleur finisseur et qu'on ne peut pas se passer de lui. Mais ce qu'on voit là, ça ne fonctionne pas vraiment. Je maintiens qu'une association Benzema-Giroud (qui est toujours aussi efficace) serait ce que DD pourrait faire de mieux. Et vu le jeu qui est quand même très axial, je ne pense pas qu'il aurait moins de liberté sur un côté.
c'est impossible le duo parce que sinon tu sacrifies mbappé et DD ne le fera pas parce que c'est mbappé qui décide avec qui il joue.
Varane n'est pas top dans le duel qu'il a avec l'attaquant qui décroche et Pavard se fait avoir comme un bleu en montant très haut puis en s'arrêtant à quelques mètres du hongrois et en mettant du temps à suivre l'appel de ce même joueur hongrois. Ce type d'erreur qui se paie cash à ce niveau.
aller concretisons enfin!, j'en reviens pas qu'un simple une deux long ponctué par l'inconnu Fiola ait pulverisé notre cote droit et l'axe central
clairement ses deviations, passes du gauche et sa finition aiderait beaucoup mais deschamps doit porter ses ________ et arreter d'ecouter les journaleux