[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la fuente il faudra être patient comme on l'a été pour LH ! Ne pas croire qu'il va tout casser d'entrée de jeu, c'est encore un jeune qui doit engranger des matches!

CKhris et volpe94 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais dit le contraire...

battler 13 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu a oublié le smiley clein d'œil style officiellement ^^

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends les arguments et why not même si perso je ne l’aurais jamais pris car, pour suivre de près la PL, il a été catastrophique a Arsenal.

Mais si on prends David Luiz, dans ce cas, faut pas prendre Balerdi selon moi

nicky3d et kiriyama aiment cela.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ba 4 c est le minimum, les cartons tombent vite donc les suspensions aussi, et encore Perrin je suis pas sûr qu il soit vraiment là cette saison,

Et on pense que Sampaoli va bouger en 433, mais si jamais il lui reprend l envie de passer à 3 derrière faudra du back up

Je pense qu il y aura un investissement ou un supposé investissement en poa

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c’est généralement 2 titulaires et 1 joueur en back up.
    En 2017-2018, Abdennour n’avait que tres peu joué car Rami et Rolando ont quasi tout joué.
    Encore une fois, c’est un poste ou ca tourne que tres tres peu et où les joueurs ont l’habitude de jouer 50 matchs par saison

Oui par contre si on joue à 3, le recrutement de DL prends davantage de sens.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confond avec Collado.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Même dans un milieu à 3. Qu'ils soient puissants et techniques, je n'en doute pas mais tant au niveau offensif (pour vite faire les 3/4 pas de côté pour se démarquer et profiter des rares espaces que nous laissent les défenses L1) qu'au niveau défensif (pareil, replacement immédiat à la perte de balle pour bloquer l'axe et ralentir/bloquer les remontées de balle adverse pour éviter de se prendre la marée derrière), j'ai des doutes sur leur capacité à jouer leur rôle. Dans notre système il nous faut une pression haute type Italie... et les gabarits sont tout de même différents, plus petits/mobiles/agressifs.
    Là tant gerson que guendouzi me donnent l'impression d'être assez nonchalant, facile, alors que c'est justement ce poste qui fait le pluie et le beau temps de notre match en étant le point cardinal de notre capacité à récupérer le ballon haut et protéger notre défense des contres.

Qu'on ait un joueur de type Gerson, soit. Mais derrière il faut compenser avec des profils plus proches d'un rongier/barella/d.pizzaro/deschamps que d'un pogba/rabiot.

Après, Sampaoli m'inquiète dans ses déclas.
    Bon, je mets de côté son revirement sur la qualif en LE.. l'impression que Longoria lui a fait comprendre que dire que ce n'était pas un objectif était inacceptable chez nous. Mais c'est surtout sa décla comme quoi il découvrait la L1.. pourtant il y a pas besoin de voir 50 matchs ou de parler à 50 types pour savoir comment ça joue en L1, c'est tellement caricatural.
    Donc, j'espère qu'il a bien intégré le "match type" que l'om va affronter cette saison. Et qu'il aura la clairvoyance de monter une équipe (recrutement+tactique) en conséquence. Les grands dadets un peu mou mais élégants et techniques, en avoir un, soit, mais rien que deux ça va considérablement nous handicaper pour notre animation offensive et la construction d'une nasse défensive haute étanche.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non je décris ce que j’ai vu sur quelques vidéos. Après je l’ai jamais vu jouer un match mais dans les brèves vidéos que j’ai vu il était plus souvent à droite.
    C’est pas précis comme analyse je le reconnais.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le conseil de classe a émis les mêmes avis : élève capable mais imprécis dans ses analyses! :D

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Fais le malin mais oublie pas que le Conseil de discipline par contre j’y siège et tu vas pas tarder à y passer :rolleyes::D

OMali, rank13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment intéressant le 20 hongrois le jeune Sallai

Il joue à Fribourg je crois

kiriyama aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et idem pour cuisance et benedetto :cool:

kaiser sauzee aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ça se paluche autant sur leao?

Django59 et Mars79 aiment cela.
  15. PaqueMan

PaqueMan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens la catastrophe arriver... une armée mexicaine sans queue ni tête encadrée par un argentin fantasque sous la direction d'un scout propulsé sur le devant de la scène dans des conditions rocambolesques.
    Attention à la descente....

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 5 ans on était sur le point de signer Adam Naggi pour 1 ou 2 millions je crois (le mercato ou on fait Sakai Hubocan Gomis and co).

volpe94 et rudy29 aiment cela.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à chaque fois que je le regarde jouer , il me fait toujours bonne impression

KyssBro et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ambigu comme phrase :oops::rolleyes:

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui il avait pas signé en Italie ?

Je sais pas ce qu'il devient lui

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. J'aurai étais prendre un joueur autre que Balerdi( même si il à démontrer de vrai qualité il à de vrai lacunes). Après à voir si on va jouer dans une défense à 4 ou à 3. Sur papier la défense parait faible si ça se fait

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page