On ne méritait pas mieux que le nul. On sortira des poules, mais c'est emmerdant car les adversaires ont désormais matière pour analyser nos failles...
mauvais résultat , c'est pas grave mais il faut se remobiliser. il faut aussi être plus réaliste putain ! et l'arbitrage encore une fois me gonfle
Après sérieusement nous on a une équipe joueuse (la plus joueuse de cet euro) et franchement la France est le pire adversaire dans ce cas
une belle paire de basket a l'effigie de benzema à gagner les gars! une paire de tong en plastique de chez continent serait plus significatif à mon sens
oui mais pas que...j'avais dit que notre attaque n'était pas au point et cela vient aussi par un manque de latéralité (des latéraux pas assez off) donc c'est compliqué quand tu es mené au score et très bien quand tu mènes. il faut que cela travaille le fond de jeu sinon si tu es mené contre une grosse équipe avec une défense plus forte cela va être compliqué.
c'est vrai en ligne defensive basse et en jouant le contre on est beaucoup plus coherent et dangereux
Je sais, c'est juste pour la vanne. Parce que bon, 1-1 contre la Hongrie... Lol quand même Le meilleur Hongrois là, le 15, il joue dans le championnat croate. Paie ton cador...
On fait match sur une erreur de la Hongrie. Aucune fierté cette équipe, bien à l'image des dirigeants et du pays quil
Vous lui reprochez quoi ? Le seul "fait de jeu" que je me souvienne, c'est une faute non sifflée sur griezmann plein axe aux 18m... sauf que kanté récupère le ballon et l'envoie au ras du poteau.. donc je ne sais même pas si l'arbitre n'a pas laissé l'avantage au final.
Un choix que j'ai vraiment pas compris, c'est Digne à la place d'Hernandez. Et Pavard, il est temps d'arrêter les frais.
la ferrari a un moteur de clio 2 en l'occurence , il doit demarrer en joker et rentrer à 20 min de la fin grand max