Rudiger il me fait marrer on a besoin de mec comme lui dans le foot, les fils ne se touchent plus la haut
pas evident France Stats du match Allemagne 38% Possession 62% 4 Tirs 10 1 Tir (au but) 1 3 Corners 5 1 Arrêts 1 7 Fautes 10
Oh le commentateur suisse ce boulet après le coup franc de Cristiano: "Il n'a jamais marqué contre l'Allemagne" Il l'a fait en 1ere MT, connard...
tu peux sortir les conneries que tu veux au final il y a eu 1 but csc et 4 tirs en tout dont 1 cadré. Aujourd'hui on a produit du jeu aussi. Tu sais tu peux être réaliste cela te t'empêche pas d'être supporter de ton équipe. Si l'animation offensive t'a plu et que tu trouves le jeu de l'EDF abouti dans l'animation offensive grand bien t'en face. Pas pour cela que je ne mets pas la france dans les favoris pour l'EURO. Par contre je ne me fais pas des plans. Tu as vu le match de ce soir, où d'autres équipes on a un des jeux les plus pauvres de tous les favoris de l'EURO.
On peut aussi voir les choses d’une autre façon: Si L’Allemagne a été moins bonne face à la France, c’est tout simplement parce qu’ils ont affronté plus fort qu’eux ?
Plus beau but du tournoi pour moi, devant celui de t.hazard. L'Allemagne est en train d'envoyer un gros message. On va voir s'ils vont tenir/savoir gérer maintenant.
Pourquoi j'ai pas pris Gossens au fantafoot, pourquoooooiii ??! Encore un super but. Ca vire à la correction.
C'etait la même Allemagne, c'est juste que le milieu et la défense du Portugal sur ce match sont bien moins solide que la France donc ils arrivent à jouer c'est tout.
j'avoue que l'Allemagne carbonise les portugais. Ce n'est pas du tout le même match que contre la france ou les allemands n'étaient pas très précis dans les 30 derniers mètres.