Gil et Fati ils auraient fait du bien mais mais fallait faire un choix Olmo Oyarzabal Gil... mais Oyarzabal a du bais_ sa soeur ou sa femme parce que mettre Olmo et pas Oyarzabal c est chelou.
À la place de lewa je serais en train de pleurer à chaudes larmes tellement son équipe est dégueulasse. Meme quand il leur ouvre les brèches et qu'il leur montre le chemin ils savent pas lui remettre dans le sens du but c'est grave.
4 - Suède 3 - Slovaquie 2 - Espagne 1 - Pologne Les deux favoris peuvent encore se qualifier, mais c'est quand même étonnant ce groupe. Non, c'était pas une purge aujourd'hui. Une bouillie tactique en termes d'animation oui, mais il était amusant à regarder ce match. Et puis si Morata n'avait pas bouffé la feuille à plusieurs reprises aussi.
Les onzes a la Guardiola pour moi Moreno Oyarzabal a la place de Olmo et Morata déjà et si je galère je fais rentré Traoré et non Sarabia mais enfin bref.
Déjà que le groupe n’est pas terrible alors si le coach ne met pas le meilleur onze ils s’en sortiront jamais. Iniesta à 40 piges a sa place tous les jours dans cette équipe.
Pour les 3emes places ca va être tendu. Ça risque de se jouer à 4 points diff de but et buts marqués.
La super équipe de la mort qui se mange un 4-2 contre l'Allemagne et du coup cette équipe de France moisie se retrouve première au classement. Je ne comprends pas expliquez-moi...
Les niveaux sont de toute façon archi proche, malheureusement pas par le haut, vu qu'aucune nation ne domine cette époque en étant quasi injouable comme certaines équipes à d'autres époque, ça laisse un gros pack d'équipes bonnes mais sans plus qui peuvent prétendre au titre. Pour moi t'as un pack de bien 10 équipes qui peuvent la gagner sans problème mais chacune de ces 10 équipes peut sauter sur 1 match à élimination direct contre la Suede, le Danemark ou l'Ukraine sans que ça soit la surprise du siècle non plus, c'est ultra indécis, la seule équipe qui m'a vraiment séduit est l'Italie mais sur le papier leur 11 est tellement moyen que j'en fais pas non plus des épouvantails, sur un match ils peuvent sauter contre tous les qualifiés Du coup, cet Euro que j'ai beaucoup critiqué sur la phase de poule, va je pense être incroyable à suivre à partir des 1/8, la dramaturgie va être à son comble, beaucoup se jouera sur la rage de vaincre et on ne pourra avoir aucune certitude, j'ai hâte