Bon les ardeurs calmés c’est qui me gênes le plus sur le macht contre lés magyars c’est comme onts s’est fait manger au milieu, kanté-Pogba c’est ce qui se fait de mieux en Europe.
Tu as raison. En plus quand tu regardes le 11 ça fait peur. Une équipe b ou a' Laporte pau lopez derrière... moreno olmo ? Mais c'est beaucoup trop léger
Après le but qui vaut double hors de la surface, JHE propose le but à ajouter au score si tu as 70% de possession. JHE toujours très humble a indiqué que cette idée de génie lui a été soufflé par Guardiola
pessina but du joueur de l'atalanta..ce joueur progresse de plus en plus attention à lui dans le futur, milieu complet. voilà par exemple un joueur qu'on aurait pu prendre à la place de gerson. Contrat fin 2022.
Excellente initiative, mon cher Fred. Et le premier joueur qui touche plus de 150 ballons se verra remettre la pelote de vermeil.
Pas pu voir le match (dépouillement). Apparemment, Bernardeschi et Chiesa ont marqué des points. Par contre, sur le résumé je vois que Verratti obtient la faute et fait passe dé mais est aussi impliqué sur les deux grosses occases du pays de galles en n'étant pas assez attentif sur cpa. En tout cas, match parfait, victoire pour rester sur la dynamique et quasiment tout le monde a pu souffler.
Jaloux ? Mais de quoi je pourrai bien être jaloux ? Tu n’es pas obligé d’être d’accord mais ça ne veut pas dire pour autant que j’ai tort quand je dis que c’est le groupe le plus faible. Franchement qui a proposé pire que les Turques, les suisses et les Gallois ? Sois objectif un peu.