Peut être. On se souvient du député Houiller qui avait préféré censuré une question à l'hémicycle sur Arabie saoudite car je cite: " je ne veux pas que ça nuise à la vente de mon clubs de cœur (OM)". Puis sous la pression fait un rétropédalage grotesque. Macron et ses équipes s'activent aussi probablement. Mais seul le temps donnera raison ou pas à cette hypothèse. La seule chose dont je sais, c'est que l'ambassadeur français en Arabie Saoudite est très très actif auprès des instances de l'Arabie Saoudite et je crois même qu'il est supporter de l'OM.
Oui en endettant l'OM via les banques et sans pouvoir rembourser quoi que ce soit, les banques pourraient finir comme repreneurs de manière un peu forcé. C'est le pire scénario possible. Et je pense que lors d'un prêt auprès d'une banque pour une modique somme de 100M, les taux d'intérêts doivent être hauts. Cela s'ajoute aux déficits du club à rembourser. Et en sous sous hypothèse, c'est que McCourt utilise la banque à moindre frais pour lui, pour habiller la marié (de nouvelles recrues bien chers) pour vendre le clubs à son prix et rentrer dans ses frais.
Le seul moment où j’ai pensé que la vente de l’OM était possible c’est il y a plusieurs mois quand le maire de Marseille a mis officiellement le stade en vente !
Mais qu’est ce que c’est que tous ces doutes ?!?! Le club est vendu, c’est signé depuis le 5 février !
Tu as bien fait mais tu pouvais aussi faire : Thibaud Vezirian est un gland and so is @mistral gagnant
T'es dur avec @mistral gagnant, t'as des mec en O qui sont très largement plus lourd... t'as peut-être pas la rime
@OofalaxoO ? @Lox Il y a du O là, c’est à ça que tu pensais, tu pouvais l’écrire au lieu de jouer aux devinettes