[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo ?

saruman et Rosickydevitry aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mille mercis

Benychu, setonaikai, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La lazio espère au contraire le prolonger (c'était le meilleur gardien de serie A il y a deux ans).
    https://www.corrieredellosport.it/n...855/lazio_sarri_chiama_i_big_ma_rebus_terzino

Après, peut être voudra-t-il aller ailleurs mais je doute qu'avec mandanda et sans ldc, on soit une destination intéressante pour lui. S'il ne veut pas prolonger à la Lazio, je le verrais bien prendre la succession d'handanovic à l'inter dans un an.

Sinon, comme gardien intéressant, il y a musso de l'udinese. La Roma était dessus avant l'arrivée de Mourinho, j'ai cru comprendre que l'udinese en demandait 20M (en début de négo). Après, je ne sais pas ce que Longoria voudra mettre et si le joueur sera réjoui de devoir "attendre" une saison sur le banc.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi Rongier part en vacances pendant ses vacances ? Sacrilège :eek::eek:

setonaikai, rudy29, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    150 000 ou rien ca suffit largement pour un mec qui va juste donner des conseils a l entraînement.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Posté hier a 2h du mat Romu-Bis.

7. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une charnière David Luiz-Balerdi l'année prochaine, j'ai peur... Espérons qu'on mette plus de buts qu'on en prend...

KyssBro, pierrolefou, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    + Lirola Amavi défendre c est leur truc + Gerson Guendouzi nan j'y crois pas c est impossible que ce soit ce système avec ces joueurs la.

kaiser sauzee et Pitre aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est cher désormais les gardiens. il faudra voir les ouvertures. la meilleure opportunités reste onana mais on démarre avec trop de retard sur le dossier.

sinon en série a il y a énormément de bons gardiens musso, meret, gollini, cragno, audero.

mon petit chéri en série a c'est gollini mais on l'aura jamais. d'ailleurs je ne suis pas sur qu'on aura un seul des cités.

Si on veut un gardien pas cher il faudrait visé un fin de contrat 2022 mais il y a peu de bonnes affaires
    https://www.transfermarkt.fr/transf...=alle&altersklasse=alle&land_id=0&yt0=Montrer

ou un joueur qui ne joue plus à voir.

10. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Livakovic ?

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'espère car c'est de la foutaise le mettre un but de plus que l'adversaire cela n'a jamais marché ni été compétitif sur la durée.

Il faut une équipe stable, organisée et avec une volonté certaine de jeu.

Avoir une défense costaud ne signifie pas ne pas jouer au football.

Les plus grosses équipes et celle qui gagne des trophées européens ont à minima 1 cador en défense.

steph91 aime votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bachmann c est bien l Autriche mais je disais aussi celui de la Croatie ljajovic je crois

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend de l implication des mecs mais sur la papier défensivement ça fait peur c est sûre.

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Livakovic Croatie désolé pour l erreur

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ah ok j'avais mal compris.
    Par contre lui j'ai peur aussi que ce soit pas dans nos cordes. Le Dinamo Zagreb brade très rarement ses joueurs .
    Il est côté à 15 millions sur Transfermarkt , généralement ça correspond à ce qu'ils demandent (hormis Dani Olmo mais bon vendu 22 millions quand même)

nigdugg aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Lille sont dessus. Y’a un gardien ukrainien par contre qui est plutôt bon et qui va être un futur grand c’est Trubin ( 199 cm ) au Shakthar ou Semper du Chevio.

A noter qu’il a déjà fait des preuves contre les équipes du top niveau, étant régulièrement en LDC.

Dernière édition: 20 Juin 2021
    kiriyama aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un gardien inter toute façon c'est minimum 15 désormais.
    Je ne comprends pas pourquoi on a pas essayé depuis longtemps onana avec sa situation de merde il y avait une opportunité énorme de le faire.

Il faudra voir les pistes mais elles seront onéreuses quasiment toute et je pense qu'il faudra se contenter de mandanda et sans doute un gardien de transition car on ne pourra pas faire l'achat d'un gardien qu'on dit bis numéro 1 avec tous les postes à pourvoir.

15M pour un gardien alors qu'on doit se renforcer ailleurs vous y croyez vous ?

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    une charnière David Luiz Balerdi fait peur
    Une charnière David Luiz Alvaro fait peur
    Une charnière Alvaro Balerdi fait peur
    Une charnière Alvaro Perrin fait peur
    Une charnière David Luiz Perrin fait peur
    Une charnière Balerdi Perrin fait peur

Pour ça qu il y aura une autre recrue à ce poste

Pitre aime votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non mais on aura pas 5 joueurs pour 2 postes

absolument pas , je nous vois même pas plus de 8.

Dernière édition: 20 Juin 2021
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    exact , en plus....:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page