[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce genre de gardien, grand, sobre, sur. Un peu à la Toldo.
    Après, je ne sais pas si ce serait le bon profil. Je pense que vu notre jeu, mieux vaudrait un gardien plus mobile (capable de venir couvrir la profondeur) et bon au pied (pour ne pas être embêté dans la relance courte).

Dernière édition: 20 Juin 2021
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro Luiz Balerdi et un jeune.
    Je sais plus où j'ai lu que Perin pourrait être prêté.

kornOm aime votre message.
  3. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    …si elles font peur à l’adversaire, on a l’embarras du choix…!

CKhris aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas dis qu on en aurait 5

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui possible
    Perso je vois bien un POA pour une doublure d'un grand club qui y cire le banc.
    Et libre ça m'étonnerait qu'il y ait des opportunités

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Cragno ou Onana ça serai le top mais certainement trop cher...

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après faut dire que tout joueur qui passe par Arsenal en ce moment à tendance a devenir particulièrement mauvais

Willian qui était encore bon à Chelsea et devenu le pire des flops

Même Partey qui est un des tout meilleurs a son poste avec Madrid, et loin d'afficher son meilleur niveau

Après je défend pas Luiz , mais bon ça semble se faire alors souhaitons lui le meilleur , en espérant être agréablement surpris et qu'il ne sera pas la seule recrue

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai également hâte de voir qui va remplacer Thauvin car pour le moment Adli et Almada ça semble être à l'arrêt, j'espère une belle surprise aussi

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour parler du vaccin, il y a les discussions faits divers ou sciences exactes en bas du forum.
    Merci d'arrêter le hors-sujet ici.

Toutouille, VinnieJones, Arcandias et 9 d'autres aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Les hors sujets, les petits délires, les bonnes rigolades sur ce topic, j’adore !
    Même quand je vois que 12 pages se sont écoulés alors que je suis parti deux heures avant et que j’espère le Kun alors qu’en fait @Massilia1313 a sorti les photos de baudruche.

Mais alors les messages complotistes à base de vaccin frelaté, de terre plate et de lémuriens de Jupiter prenant le contrôle de la Terre c’est vraiment très dur à lire.

Andreas, davidou84, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Eh face de poulpe va a cagare.

pierrolefou aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu sur twitter qu'Almada et Adli c'était mort et que Rosier Valentin ainsi que Luiz se rapproche de l'OM. Rosier sur transfertmarkt c'est 7M€ je ne comprend pas ce recrutement ce serait en plus ou à la place de Lirola ?

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il va nous falloir 2 latéraux droit depuis que Sakai est parti aussi . Ou à la limite en doublure un qui puisse jouer des 2 côtés

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les 7 millions je préfère les mettre sur Adli et offrir sa chance à Ali Mohamed en doublure de Lirola.

Arcandias, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que je pense que soit Rosier vient en lieu et place de Lirola ou alors son club veut nous le prêter en option d'achat. Sinon je ne vois pas l'OM mettre 11M€ sur Lirola et 7M€ sur un remplaçant. Faudrait que les journalistes réfléchissent à ce qu'ils écrivent. Je pense que la piste Wass à 2/3M€ est une piste plus envisageable financière dans un rôle de remplaçant comme a pu l'avoir un Nagatomo ou un Sakai.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

D après un média ou journaliste turc, qui est repris par le 10sport... et relayé par Twitter parce que.. ba Twitter...

je pense que c est de la merde

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    à voir si Sampaoli lui fera confiance . moi je l'ai trouvé interessant en prépa.
    Mais bon ne pas jouer une seule seconde en Belgique , c'est à se poser des questions sur le niveau

rudy29 et Rosickydevitry aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2h du matin il faut pas avoir de vie !:D

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors avoir la belle vie.

OMali et kikodugers aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Longoria foutre 7 millions sur Rosier alors qu'il sera doublure et que c'est pas un phénomène le garçon...

T'as tellement d'autres priorités que ça serait une faute professionnelle hein, autant faire Wass qui peut jouer à plusieurs postes et qui coûte moins cher.

OMali et Evander aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page