[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin, "Le Benfica tente Guendouzi", titre A Bola. Le quotidien indique que les négos avec le SLB sont "plus avantageuses" qu'avec l'OM. Après Nzonzi - avec qui les négos se poursuivent - un autre français qui intéresse Jesus qui cherche à renouveler son milieu de terrain.

https://twitter.com/nicolas_vilas/status/1406876424489914368/photo/1

2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça change rien au fond du problème. On accepterait de filer 40k à un minot de centre et sous prétexte que Dieng vient de Diambars il faudrait qu'il se contenter de ses 2k ?

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D luiz hormis en plus de son expérience il nous apportera sa grinta certe il a 34 ans mais il est en forme la preuve toujours était titulaire à Arsenal
    Aussi il n’hésitera pas à faire mal les attaquants de ligue 1 qui aime se montrer contre nous c’est sur qu’il aura du mal face au attaquant de paris et Lyon voir ben Yedder mais le reste ça passera largement
    C’est pareil pour gendouzi je comprends que l’on aimerai avoir mieux mais les deux apporterons à coup sûr une plus value -on est un peu dépendant des médias qu’ils pense que ce n’est pas des bons move mais au contraire c’est des profils de Marseille grinta mechant technique

4. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Dieng il s'est imposé dans groupe pro. Pour un mec qui a pas de formation c'est fort parce que nos minots que tu semble prendre en exemple, eux n'y arrivent pas malgré leurs gros contrats :) (je parle des offensifs).

Pour rappel Ake qui a eu une super formation et n'a pas mis 1 but en pro en 20 matches était payé 25 fois plus. Dieng qui est visiblement un poulet sans tête à tes yeux est capable de faire une conduite de balle que nos gamins sont incapables de reproduire. Il est capable de comprendre comment protéger son corps et obtenir un penalty important.

Et totale confiance en Pablo, convaincu qu'il va le prolonger quand ça sera plus calme à un salaire qui correspond à sa valeur.

CKhris et lilblo aiment cela.
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, ils sont jeunes et pourraient intégrer leur équipe A s'ils percent. Ça semble être de bonnes idées, à 10M max par joueur.

CKhris et Mars79 aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment je dit qu'il est nul ou est un poulet sans tête ??? Faut arrêter d'interpréter à ta sauce hein !!! Par contre toi en 3mn de jeu tu est capable de dire que c'est un crack évidemment lol. Et oui lui n'a pas eu de formation d'après ce que j'avais lus ici même ce qui donne envie d'en voir plus mais pas de s'enflammer comme toi. Et pour finir je suis pas contre qu'il soit réévaluer mais dans le fait que l'on trouve normal de lui donner plus sans qu'il n'ait fait quoique ce soit ni négociation, que l'on s'insurge que le pauvre petit gagne à 18 ans plus qu'un smicard et SURTOUT osé dire que le club est malhonnête de lui donner SEULEMENT 1800€ pour taper dans un ballon alors qu'il est nourrit loger blanchi vu qu'il est encore au centre il me semble (ça c'est à confirmer par contre) et le fait qu'il soit noir, africain n'a rien à voir avec mon propos donc la carte du racisme tu te la colle ou tu veux mais stop avec ça car justement les jeunes du centre tu adu noir du maghrébin du blanc et il n'y a pas de soucis au contraire.

C'est dans son contrat donc encore heureux qu'il doivent s'en contenter lol. Qu'il renégocie un meilleur contrat 9k mais le truc du "je me casse" ben t'as un contrat et tu aura pas assez de ce que tu a gagné pour payer le dédommagement.

Ps : désolé de m'énerver mais me voir traiter de Raciste (en gros) ça passe mal

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benfica intéressé par gendhousi et si on récupérai Gabriel en lieu et place une autre idée livakovic le gardien du dinamo Zagreb on leur offre radonjic plus 5m

Mars79 aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas David Luiz aussi, Benfica ? Tant qu'à faire...

steph91, Mars79, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu on soit d accord ou pas avoir 3 jours qui signent au mois de juon c très rare en ligue 1. Cela démontre la réactivité de Longoria cela aide d avoir un president qui soit directeur sportif.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi les deux joueurs seront marseillais cette année, je me trompe peut être mais je les vois arriver chez nous

Mars79 aime votre message.
  12. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Personne a dit que t'étais raciste :confused:

Personne a dit que c'était un crack

Qu'est que tu vas me parler de smicard et malhonnêté.

Jte parle de smicard moi quand tu me dis que c'est formidable de donner 10k à des jeunes de 18 ans qui sont éclatés au sol et qui joueront jamais en ligue 1 sous prétexte qu'ils ont une formation OM?

Tu pars en sucette mon vieux

lilblo aime votre message.
  13. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Mais certains s'en plaignent...Sous Zubi on attendait la dernière quinzaine d'aout à chaque fois pour aller chercher nos merguez

rudy29, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce débat est tourné de manière assez demago.

Son salaire doit être mis en comparaison avec les salaires des jeunes de la réserve car c’est un joueur de la réserve. Basta.

Si on veut le garder on lui proposera bien sûr une revalorisation à hauteur des espoirs placés en lui.

Gold Champions, Andreas, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin qu'ils arrivent en Juin ou Aout ca reste un mauvais choix David Luiz!

SolidusShake aime votre message.
  16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, Alonzo et fred' aiment votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Relis toutes les réponses que j'ai eu et tu comprendras pourquoi je dis ça poto, et pour les jeunes qui sont pas au niveau je suis du même avis que toi

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là dessus on est je pense tous d'accord, moi ce qui me pose problème c'est "je me casse car j'ai que ça" personne t'a forcé à signer poto et oublie pas qu'on te sort de ta merde hein !! Et avant qu'on me fasse la remarque c'était pareil pour flo quand monsieur était pas content de son salaire.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il a quand meme annoncé 11 joueurs

Statut: