[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas du tout vu les matchs de David Luiz ces dernières années mais s'il est si cramé que ça, ça veut dire que Sampaoli et Longoria sont aveugles ? Qu'ils regardent pas les matchs ? Qu'il y a magouilles ? Deals d'agents ?

Ou alors il est pas si cramé que ça ?

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, ok si tu le dit c'est un crack la Juve nous en propose 40m d'ailleurs. Non mais sérieux tu l'a vu jouer 2 minutes arrête toi un peu...... Ha mais c'est toi qui disait que Gerson est lent c'est vrai !!!! :rolleyes:

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le traite avec respect au moins! C'est minable de sous payer un joueur qui a figuré toute l'année dans le groupe pro et à qui on doit en partie notre qualif en EL grâce au pénalty qu'il provoque contre Angers. On a des jeunes qui ont signé pro et qui gagnent plus que lui alors qu'ils n'ont jamais joué une seul minute avec les pros !

lilblo, Nico974, Docteur Fatalis et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je suis un Troll et toi un grand expert qui a suivi Dieng toute l'année en amateurs..... Attend, ben non les championnats étaient annulé, ha mince tu passe pas pour un con du coup....

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est pas du tout les autres points rapporté avant bien sûr, non c'est grâce à Dieng qu'on est européen. D'ailleurs ça parle de remplacer la statue de David contre une à son effigie tu est pas au courant ??? Et faut arrêter il a le salaire qu'il A signé rien de moins hein alors arrête de faire passé le club pour des voleurs. Il va sûrement être réévaluer et se sera normal mais il a ce qu'il doit avoir dans son contrat c'c'est tout et c'est normal. Bon j'arrête d'en parler après ça car vous êtes obtus

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, moi, moi, je suis beau, fort et trés technique du foutreballe :D

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute je veux pas discuter de ça avec toi! Tu as des œillères sur le sujet , ça sert à rien.

lilblo aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui j'ai des œillères lol, c'est pas moi qui traite le club de malhonnête et qui dit maintenant qu'il manque de respect en respectant un contrat signé par Dieng hein. Lol
    Le seul point où je te rejoins c'est qu'il doit renégocier pour avoir mieux mais tout ce que tu sors comme argument c'est n'importe quoi. On est européen grâce à Dieng mdr, ben non on est européen grâce à un tacle de Balerdi plutôt non ???

kornOm aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est ça tu as raison !:rolleyes:

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il exagère un peu on va dire.

kornOm et Mars79 aiment cela.
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énormément de noms pour ce mercato mais pour le moment pas de signature o_O

J'ai l'impression que ça va être très difficile de recruter avant la reprise.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est un peu comme prendre Davide Louise attack en défense quoi :p

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques années de cela on avait le même questionnement pour Morientes et des pointures à la tête du club et à l’entraînement qui y croyaient.
    JJ’’espère qu’on ne reproduit pas la même erreur

Andreas et Mars79 aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que Pablo fera ce qu'il faut pour Dieng.

yannick59, Evander, Nico974 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non je veux pas que tu me dise que j'ai raison mais juste qu'on est pas d'accord. Me dire que j'ai des œillères veut littéralement dire que TU as raison et ça c'est ton avis. On peut être en désaccord poto

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Premier juillet pour les contrats internationaux.

Mars79 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, c'est juste certaine manière de parler du joueur et du club qui me font tiquer. Le pire c'est que je suis en partie d'accord avec le corse, mais je suis pas d'accord sur la forme qu'utilise @battler 13 c'est tout.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et quelque part oui, il a mis sa pierre à l'édifice! Mais il ne sait retenir que ça et rabâche en boucle des contre vérité . Comme l'argument que la N2 est gelé et donc c'est pas la faute des dirigeants.
    C'est malhonnête, parce que le mec il n'a pas arrêté de jouer par la suite : il a été intégré dans les pros tout le reste de l'année , donc on peut pas le traiter comme un simple joueur de la réserve.

20. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page