Les autres équipes ne voyagent pas en soute. Les conditions dans lesquelles ils voyagent, sincèrement, ça doit pas non plus les fatiguer plus que ça. Donc que l'on dise que les pays jouant tout à la maison (il y en a un paquet au final) sont avantagés par l'aspect "supporters", je suis d'accord à 100%. Mais l'aspect voyages, sincèrement, j'y crois pas trop. Pas quand tu voyages dans de telles conditions. Après, la France par exemple, ils jouent le samedi et le mercredi à Budapest. J'ose espérer qu'ils sont pas assez cons pour faire des aller-retour entre les 2 matchs. Parce qu'au final, tu me feras pas croire qu'ils ont pas la possibilité de trouver un "camp de base" grand luxe en Hongrie, pour rester y préparer les 2 matchs là-bas. La Belgique ils peuvent se plaindre par contre: - 1er match en Ruisse - 2e match au Danemark - 3e match en Russie Eux pour le coup c'est un peu la merde au niveau logistique. Le Portugal est dans une situation similaire (Budapest puis Munich puis de nouveau à Budapest).
T'inquiète pas @Seb' pour le 1/8 de finale, en plus de continuer de jouer à domicile, les italiens se verront donner le moins bon des 3eme.
Si c'est pour lire des conneries, je vais sur le topic mercato, hein. Pour l'Italie c'est déjà plié, bourricot: 1) L'adversaire sera le 2e du groupe C 2) Le match se jouera à Londres A partir des 1/8e, un seul match va se jouer à Rome (un 1/4 de finale) et ce sera pas dans la moitié de tableau de l'Italie. Si tout se passe bien pour nous, on joue: - le 1/8e à Londres - le 1/4 à Munich - la 1/2 de nouveau à Londres - la finale à Londres Bourricot
Y'a pas que l'aspect voyage pour le match à cause des restrictions sanitaires selon les pays t'as des sélections qui ont pas pu établir leur camp de base la ou ils le souhaitaient et qui se retrouvent à repartir chez eux en plus des trajets pour les matchs. Quand t'as une saison à 60 70 matchs pour certains et qu'en plus des efforts qu'une compétition internationale demande tu te retrouvés à enchainer les bus et les trajets en avion tous les 2-3 jours j'ai du mal à croire que ça pèse pas un peu sur les organismes quand même. C'est ptet pas un avantage énorme mais c'est quand même un facteur favorable pour ceux qui se retrouvent pas dans cette situation.
C'est toi le bourricot ! Tu es tellement tendu du string avec tes ritals que tu démarres au 1/4 de tour. Débranche le mode parano mec, tu vas pas tenir jusqu'au bout
Il est Grec, ils ont des goûts un peu chelous parfois. Pour son bien être on va espérer une élimination en 8ème. C'est uniquement une question d'empathie et bienveillance
Clair que je préférerais l'autriche à l'ukraine. L'autriche nous laissera la balle et n'a pas d'individualités capables de nous planter en contre. Une fois que tu neutralises les centres d'alaba et reste attentif sur les cpa (pas comme verratti hier), c'est réglé. Par contre, l'ukraine technique joueuse jeune rapide, ça çà me semble beaucoup plus dangereux vu l'âge de notre défense et notre milieu à pression haute (si les ukrainiens parviennent à la percer 3/4 fois dans le match, ça peut aller très vite derrière). Sans compter que les yaremchuk et iarmolenko sont en pleine confiance et peuvent aussi , par leur gabarit, poser problème sur cpa. Bref, allé les autruches. Un bon vieux 1-0 "à la Charisteas" contre l'ukraine serait parfait. Pour la France c'est ce qu'ils vont faire a priori. Hotel de luxe en hongrie.
Sachant que le groupe C c’est le deuxième pire groupe de cet euro derrière le groupe A, prendre une équipe du groupe C ça va, c’est dans la continuité pour l’Italie !
Et si ça passe en 1/8, l’Italie prendra sûrement une des équipes du groupe E, troisième pire groupe de cet euro !